Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Tout Audiofanzine

Forums dédiés à la musique et l’audio

Toutes les discussions des membres d’Audiofanzine au sujet de l’audio et de la musique, qu’il s’agisse d’équipement ou de savoir-faire…

Sujet Probleme feutrine

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 2 491 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme feutrine
Avec ma pdx 2300 quand je scratch le frotage entre la feutrine et le vinytls crèe un bruit dérangeant est a cause de la qualité de la feutrine qui est une vestax ou alors faut "lubrifier unti coup ses vinyl ????? :oops:
2
C'est quoi comme feutrine ?
3
O pire tu decoup un morceau de sac plastik (carrouf monoprix ) ke tu met en dessous de ta feutrine .. ca evitra le frotement :)

DJ / PRODUCER - Hong Kong  / South China

www.mixcloud.com/grooveritual

4
Sinon , tu peus lubrifier le vinyl avec le mouil.. oups...de ta copine qu'elle sécrète quand tu fais un choli scratch.

J'avais le même problème avec mes Stanton (celles en tourbillon), avec les numark c'est pareil et avec les anciennes technics aussi. ça fait "shhhhhhhhhhhhhhhh" c'est chiant!!!

J'ai maintenant des technics "new generation" (le terme est de moi, cherche pas j'ai un humour particulier...) ces feutrines sont mes préférées. On croirait pas comme ça mais ces bestioles c'est super important.
Sinon y'a les Rodec : sobre, et a mon avis moins cheres que technics que tu trouves a environ 15à18€.
Et les technics elles sont belles !!! moi j'ai pris le look matrix ça en jette. Mais bon l'esthétique c'est pas le plus important surtout quand t'as un vinyl dessus... :mdr:
5
Ah merde j'avais pas lu le post correctement, une feutrine vestax, okkayyy!!!!
Sorry darling.
Jamais essayé...
6
Oui c normale moi aussi g la feutrine vestax g mis du papier sulfuré pour ke ca glisse mieux :bravo: mais le bruit est la je crois que ca vient de la feutrine qui est trop rigide
7
Les feutrine plastikman
des reference il parait
Come on to the kellers !!!
8
Je me sens motiv pour les technics matrix elles délirent grave !!! :bravo:
merci pour les answers ct cool :lol:
la je suis heureuxxxx je vient de voir dj netik en concert ct oufffff
9
Ca fait un bruit presque aigu comme quand tu fotte comme un ouf ton doigt sur une table wwwwEUUUUUUUTTTTT !!! :oo:
moi c le son que j'entend le son que ta dis est chelou :mdr:
10

Citation : merci pour les answers ct cool


de rien c'est cool



Citation : wwwwEUUUUUUUTTTTT !!!


A ce point !!!!!!! :8O:
ça doit être un frottement qui fait vibrer le plateau et pi ça fait un si bémol mineur :mdr:

Franchement prends les technics, j'en suis bien content.