Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ananashead Effects Main Fuzz
Photos
1/1
Ananashead Effects Main Fuzz

Fuzz guitare de la marque Ananashead Effects

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une nouvelle fuzz débarque chez Ananashead Effects

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 458 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Une nouvelle fuzz débarque chez Ananashead Effects
ananashead-effects-main-fuzz-282738.jpg
Le fabricant catalan Ananashead dévoile la Main Fuzz, une pédale dont le circuit est basé sur celui de la célèbre Fuzz Face.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Apparemment, cette fuzz altère les capacités d'un guitariste à jouer dans le tempo.... :oops2:

Quel malheur cette vidéo, il y assez de bon gratteux en Espagne pour éviter ce carnage. Encore une fois, un produit sabordé par son outil de promo.
3
Pas convaincu non plus par ses sonorités, pour le reste d'autres modèles de cette marque me semble plus passionnants

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

4
TC hotrod, entièrement d'accord avec toi, impossible d'apprécier une démo matérielle quand elle est réalisée par qq'un qui ne sait vraiment pas jouer.....mais alors vraiment pas !
5
Mais sinon, sont-ce les concurrents directs de Bananana Effects ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2019 à 12:54:25 ]

6
7
Il ne joue pas un rythme soit. Mais il ne sait pas s'accorder non plus. .. Au moins on ne peut pas dire qu'ils trichent en dissimulant du matos médiocre derrière un super guitariste.
8
Il faut m'expliquer POURQUOI certains fabriquants mettent l'alimentation sur le côté, à côté des prises jack, quand il y a toute la place disponible sur le devant de la pédale. Ca me dépasse complètement et me plonge dans une abyssale perplexité. C'est le pire endroit possible.

Prout!

9
Le pire en droit possible c'est à coté voire à la place du switch :oops2: