Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ColorSound ToneBender
Photos
1/23
ColorSound ToneBender

Sujet probleme de volume en sortie

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 818 vues
  • 4 followers
1 probleme de volume en sortie

Bonjours, je possède une tonebender de 1973, du nom de la marque a l'époque: Sola sound. elle marche très bien si ce n'est le fait que le volume en sortie de la pédale est plus bas lorsque l'effet est déclencher, même avec le potard de volume tourner a fond. cela viendrait t-il des composant qui commence a se faire un peu vieux? ou est ce que ce défaut figure sur les autres pédale de ce même modèle? a part cela elle sonne très bien, j'ai changer la pile plusieurs fois pour voire si ce n'était pas elle qui était presque morte, mais rien. je l'ai démonter, tout a l'air correcte a vue d'œil, y a t-il d'autre personne ayant ce problème? ou est ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer? bien a vous, Nicolas.

Afficher le premier post
11

Salut Punky Crazy, J'ai la tonebender avec le contrale Bass et Treble (et pas Tone). J'ai exactement le même problème que toi concernant la baisse de volume à l'enclenchement, même tout à fond. Pourrais tu poster un lien vers le schéma de la pédale et précisé quel et le composant à bypassé? Merci pour ta réponse. Jeff
12

Salut Punky Crazy, J'ai la tonebender avec le contrale Bass et Treble (et pas Tone). J'ai exactement le même problème que toi concernant la baisse de volume à l'enclenchement, même tout à fond. Pourrais tu poster un lien vers le schéma de la pédale et précisé quel et le composant à bypassé? Merci pour ta réponse. Jeff
13
prés du potar de volume tu as une résitance de 220K . C'est la résitance qu'il faut bypassé pour retrouver un volume "normale".

rumorofsmoke.github.io/

14
Salut tout le monde,
Alors moi j'ai hérité de cette pédale....problème, quand j'enclenche, j'ai carrément plus de son du tout ! Ca peut venir de la même chose ?? Voici les clichés de la pédale et de l'intérieur. Par quoi je commence pour trouver cette panne ? En fait, elle marchait, elle a été rangé quelques temps, et la plus rien.
http://img46.imageshack.us/img46/7910/photo10bd.jpg

http://img600.imageshack.us/img600/6246/photo9pf.jpg