Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop JBF3B Joe Bonamassa Signature Fuzz Face Distortion
Photos
1/59
Dunlop JBF3B Joe Bonamassa Signature Fuzz Face Distortion

Fuzz guitare de la marque Dunlop

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Sortie d'une nouvelle Fuzz Face Dunlop Bonamassa

  • 23 réponses
  • 5 participants
  • 2 671 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie d'une nouvelle Fuzz Face Dunlop Bonamassa
Dunlop a démarré ce mois-ci la vente d'une nouvelle version de la pédale Fuzz Face signature Joe Bonamassa.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Salut à tous !

 

J'ai acheté deux cordons sur thomann pour alimenter la fuzz sans pile :

https://www.thomann.de/fr/voodoo_lab_ppbat.htm

https://www.thomann.de/fr/rockbag_9_12_v_cable_coax_battery_clip.htm

 

mais cela ne fonctionne pas !! je la branche directement dans mon boitier d'alimentation avec mes autres pédales mais aucun son ne sort.... vous auriez pas une idée pour que cela fonctionne ?!?

Rock'n'Roll résistance /,,/

22

nan, sur la bonamassa, t'es obligé d'utiliser une pile. Dans le pire des cas, avec une alime, ça buzze à mort. Je crois que c'est une polarité inversée. Chez moi c'est pile rechargeable et débrancher tout le temps. Mais parais que ça sonne mieux avec des piles salines ou a moitié déchergées.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23

Citation de : Tiger foods

nan, sur la bonamassa, t'es obligé d'utiliser une pile. Dans le pire des cas, avec une alime, ça buzze à mort. Je crois que c'est une polarité inversée. Chez moi c'est pile rechargeable et débrancher tout le temps. Mais parais que ça sonne mieux avec des piles salines ou a moitié déchergées.

Il y a une autre possibilité qui marche très bien… TheGigRig Virual Battery. Elle rentre dans la fuzz et avec une bonne alim (CIOKS ou Voodoo Lab) ça reste parfaitement silencieux.

Encor mieux c'est un pack Eneloop ou Pedaltrain Volto pour alimenter le pedalboard.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

24

Merci pour vos réponses, j'adore cette pédale mais elle est assez chiante à utiliser... je vais l'attendre en version mini :)

Rock'n'Roll résistance /,,/