Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EarthQuaker Devices The Dirt Transmitter Legacy Reissue
Photos
1/3
EarthQuaker Devices The Dirt Transmitter Legacy Reissue

Fuzz guitare de la marque EarthQuaker Devices

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Earthquaker Devices réédite The Dirt Transmitter

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 46 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Earthquaker Devices réédite The Dirt Transmitter
349321.jpg
La fuzz de la marque américaine Earthquaker Devices est de retour au catalogue de la marque après de longues années d'absence.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est une bonne nouvelle... Pour ceux qui ne l'ont pas déjà !
Capable de beaucoup de bonne choses, y compris comme boost "clair", elle ne quitte plus mon arsenal depuis son adoption ! :bave:
Par contre, la faire plus grosse ? En contre partie, les prises sur le dessus...

... AF ON, NO Audio out...

3
Je possède aussi cette pédale dans sa première version et j'adore ses sonorités, par contre il faut se méfier d'une chose qui m'est arrivée lors d'un concert... les fameux silicium, si vous jouez en plein soleil et grosse température, et bien ça boude et ça arrête de fonctionner, du coup plus de son et grand moment de solitude avant de se rendre compte que c'était la fuzz!
Heureusement, une fois refroidie, tout est rentré dans l'ordre.
4
Je confirme, c'est une excellente pédale. J'adore cette fuzz (tout comme la Hizumitas de chez eux d'ailleurs). Elle permet de faire tellement de chose, d'autant plus qu'elle adore être boostée par une OD (Xotic BB Preamp en ce qui me concerne).

Par contre, elle a grossi depuis la dernière version. C'est dommage, l'originale était parfaite.
5
Je m'attendais pas à bouffer des pâtes pendant tout le reste du mois....................................

la fuzz fétiche de Mike Moya....................!

commandée (...)

Apocalypse 3:16