Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro Harmonix dévoile la Ripped Speaker Fuzz

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 870 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Electro Harmonix dévoile la Ripped Speaker Fuzz
electro-harmonix-ripped-speaker-fuzz-300095.jpg
Cette fuzz reproduit les sonorités classiques des années 60 obtenues en lacérant un haut-parleur ou en utilisant une piste de console défectueuse.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Totalement convaincu par la démo, un nouveau sans faute pour EHX

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

3
Citation :
Totalement convaincu par la démo, un nouveau sans faute pour EHX

Me too!
4
très tentant, en effet !
5
En général je suis pas très branché par EHX, mais Tom Burda, là, il m'a bien branché...:lol:
J'aime bien aussi les nuances de réglages entre HP lacéré à l'opinel et HP lacéré au cutter rouillé.
Je vais peut-être finir par m'acheter ma première pédale EHX :mrg:
6
Me verrais bien claquer du Kinks, Jack White et du solo déglingue avec ça, mais ce qui a fini de me convaincre c'est le "glassy strat tones" a la Hendrix quand il baisse le potard de volume

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

7
Excellente pédale ! Je me disais juste une pédale pour émuler un HP défectueux c'est pas top, mais c'est plus une Fuzz ++ Non vraiment elle est plus que tentante et le prix parfait, comme devrait l'être ceux des autres marques (Ras l'bol des mini boiboites à 300 Kopeks ! ) au passage super Démo !

Pour l’anecdote @Hushman les HP étaient à l'époque bien plus souvent déformés (au niveau de la bobine, ce qui crée une zone de frottements plus ou moins importante) par des amplis trop puissants ce qui déforme aussi le son de la sorte. Les HP éclatés, c'était rare, ou pb de roadies ;) ou aussi quand on s'appelle Townshend

[ Dernière édition du message le 14/02/2021 à 11:30:25 ]

8
Citation :
Me verrais bien claquer du Kinks, Jack White et du solo déglingue avec ça, mais ce qui a fini de me convaincre c'est le "glassy strat tones" a la Hendrix quand il baisse le potard de volume


Toutafé ok pour le "glassy strat tones" mais pour ça il faut avoir les bons potards... Pour moi ça fonctionne avec une guitare sur 2.
Et je soupçonne le Burda d'avoir bien travaillé sur le choix et les réglages du barda.
Remarque, il est payé pour ça... Mais il fait trop bien le taf, pas comme certains démonstrateurs que je ne citerai pas :mrg:

Citation :
Les HP éclatés, c'était rare, ou pb de roadies ;) ou aussi quand on s'appelle Townshend


Si on regarde un peu les films où il sodomise son baffle, on remarque que c'est toujours dans le même trou qu'il enfile son manche :facepalm:
9
Bon, en commençant dès demain à mettre les pièces jaunes de côté, j'aurai de quoi me la payer quand elle sera dispo.:lol:

Et le prix en France ce sera 108€, pas 99€ ($99 aux Etats-Unis).