Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hovercraft Amps Lonostrofear
Photos
1/1
Hovercraft Amps Lonostrofear

Fuzz guitare de la marque Hovercraft Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $150 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Hovercraft lance une pédale de fuzz

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 897 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hovercraft lance une pédale de fuzz
Hovercraft lance sa première pédale d'effet, une fuzz pour basse et guitare appelée Ionostrofear, actuellement en vente sur Kickstarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des avis les amis ? ! ...

Pour guitare ou basse cela ma l'air plutôt cool No_On ?!

et puis expérimentée une nouvelle pedal avec d'autre instrument (des hybride comme des stick champman , kora ou autre ...)

ALORS ?!

Des avis ^_^ ?

3
Elle a une bonne gueule en tout cas... et j'aime bien leurs amplis aussi.

Je dois passer pas loin de Portland en Février... peut être que j'en profiterai pour faire un tour chez eux ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 05:08:03 ]

4
je viens d'en commander une par kickstarter (le cours du dollar est encore assez bon ces temps-ci [droits de douane à payer lors de la réception, ou pas ?, mystère.., c'est toujours la loterie...]), la démo en mp3 m'a convaincu, elle semble avoir un bon son (je verrai bien, détrônera t'elle ma pédale de fuzz préféré de mon pédalboard qui est la merkin de catalinbred ?...) à suivre...
5
Des bons gros composants à l'ancienne,à priori ça ne peut que donner du bon son.
6
Citation de thedams :
Elle a une bonne gueule en tout cas... et j'aime bien leurs amplis aussi.

Je dois passer pas loin de Portland en Février... peut être que j'en profiterai pour faire un tour chez eux ?


oui et tu leur demandera ce qu'il font . j'ai crus comprendre qu'au début il se servait d'amplis HS ou en réparation pour montrer leur propre truc (idée tres interssante)

rumorofsmoke.github.io/