Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
magnetoserge
383
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 06/03/2017 à 18:33:01
Super came. Et le constructeur/boss de la marque est un type très sympa. J'étais allé lui prendre une pedale lors d'un passage à Athènes... Essayage à domicile ... En toute simplicité.
La ripply est intéressante. J'ai la rattler+ qui déboite un max et j'adore sa delay lama+
L'exemple parfait du piège à bobo : une pédale qui n'a rien d'exceptionnel, européenne, vendue au prix de l'or qui se décline en "Custom Artwork" ! 289€ ! rien que ça !
On n'arrêtera plus la surenchère pour vendre des articles ultra copiés et recopiées à l'infini. Seul change l'emballage, et là, au niveau de la couleur, on est très proche du carton ou du papier kraft ! Mais pas de panique, il y a une solution ! http://www.jampedals.com/black-muck/ aller au bout de la page et cliquer sur "NEED YOUR OWN ARTWORK ? Fill out this form and we will make it happen" !
Et ça donne la pédale à la mode grecque ! À ce train-là, ils vont rembourser leur dette avant nous ! C'est pas merveilleux ?