Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Robert Keeley signe une nouvelle pédale de Fuzz

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 207 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Robert Keeley signe une nouvelle pédale de Fuzz
keeley-electronics-fuzz-bender-277895.png
Equipée de trois transistors, cette Fuzz Bender dévoilée cette semaine, présente des fonctionnalités intéressantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
On peut donc, selon le fabricant, obtenir des sonorités de fuzz pousées dans leurs retranchements et au bord de l'implosion.


Une fuzz au son presque implosif, intéressant...
Enfin des pédales quasi-atomiques!
Mais des démos pas de son, car c'est connu que les fuzz près de l'implosion font imploser le matériel audio.
Et vivement une fuzz de plus!
:-D




3
ben si y en a du son dans cette vidéo , mais ils auraient peut être mieux fait de ne pas en mettre du tout :facepalm: là ça sonne " film d'horreur " :8O:
4
T'as raison ça craint le son! Sérieusement, manquait-il vraiment une pédale dans ce monde?
Certainement pas cette fuzz en tout cas!
5
Un peu le son que j'avais il y a 30 ans avec mon premier transistor 15w poussé à burne. :roll:




6
Citation :
manquait-il vraiment une pédale dans ce monde?

Ça c'est une question de fond :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

7
Citation :
manquait-il vraiment une pédale dans ce monde?
Ça c'est une question de fond :-D


Ah oui l'existentialisme chez les pédales de fuzz, une science en devenir dont je revendique la paternité.
Maman va être fière! :8)

[ Dernière édition du message le 14/04/2019 à 09:06:43 ]

8
Va falloir attendre un test de PGS ou Pete Thorn pour avoir envie de l'acheter celle-ci :-D

https://soundcloud.com/kazerta

http://soundcloud.com/alex-kapel

9
Une Tone Bender avec contrôle de Feed et EQ actif, ça c'est intéressant.
Là dans le peu d'extraits audio j'ai entendu des sons de Super Fuzz, de Fuzz War... :bave:

Par contre fallait pas dire que cette pédale pouvait en remplacer plein d'autres, hein Bob, c'est pas très vendeur :-D
10
Citation de pusherman :
Va falloir attendre un test de PGS ou Pete Thorn pour avoir envie de l'acheter celle-ci :-D


ou pas... :-D

Citation :
Sérieusement, manquait-il vraiment une pédale dans ce monde?
Certainement pas cette fuzz en tout cas!

D'accord avec toi. Une overdrive, je dis pas, mais pas cette Fuzz ! :mdr:

C'est pas faux.