Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
My Audio Lab Muff Box
Photos
1/1
My Audio Lab Muff Box

Fuzz guitare de la marque My Audio Lab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : My Audio Lab MUFF BOX vintage fuzz / overdrive

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 253 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : My Audio Lab MUFF BOX vintage fuzz / overdrive
My Audio Lab présente la MUFF BOX, nouvelle pédale de fuzz/overdrive clonée à partir de la version vintage "black russian" de la Big Muff.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Mastering & mix pro à Paris:

www.climax-mastering.com

2
Holly f*ck, le son!!

50€ en DIY?!

Ok... gardez m'en une, j'arrive.
3

Putain c'est clair ! Pareil je vais pas tarder ! Je serais curieux d'entendre des retours d'utilisateurs tout de même. Des fois les clips c'est vraiment commercial x) lol

 

 

EDIT : Après calcule : L'achat DIY pièces 49 Euros + Boitier env. 15 Euros (En supplément) = 64 Euros

 

Montée et testée = 92 Euros

 

Soit 28 Euros de différence... Ca reste intéressant mais pas autant que je ne l'aurait cru ! Enfin, ca dépend pour qui, pour les super bricoleur qui se font la boite custom et tout ouais ça vaut le coup !

 

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 17:12:39 ]

4

Mais mais mais.. ca poutre méchamment  eek

 

Do want !

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5

Réservez m'en une!

Mais vous avez une idée d'un magasin qui la vendrait?

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

6

Online only

7
Ça sent le G.A.S...
En tout cas c'est intéressant pour celui qui n'a pas peur de rater son montage.
8
Bonjour,
Quelqu'un aurait de plus amples infos concernant cette Muff Box, une démo plus poussée que celle dispo sur le site du développeur, notamment l'étendu du pouvoir de ce bouton Tone ? Etant à la recherche d'une Green Russian, mais vu le prix et l'état de ce que l'on peut trouver, je me penche aussi sur tous ces clones qui fleurissent un peu partout. En plus, c'est français alors ... Cette Muff Box serait basée sur une vintage "Black Russian" très proche de la Green Russian V7. Des avis svp ?
Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 15:36:05 ]