Roger Mayer Page-1

4.5/5
  • RonmoRonmo

ca claque !

Roger Mayer Page-1Publié le 28/06/14 à 01:31
    Fuzz analogique, réédition d'une fuzz construite par Roger mayer pour jimmy page, basée sur une maestro FZ-1, c'était une pédale que Page utilisait avant la période led zep'.
    Attention, ce n'est pas un clone de tonebender MKII, il y bien moins de gain

Très clair, 3 boutons (output/ drive/ fatness),ainsi qu'un bias à l'intérieur de la pédale

Ca claque ! Vibe très vintage, c'est une fuzz plutot low gain, pensez plutot à des sons type satisfaction des Stones et jusqu'à Led Zep
    Selon les reglages de bias, on pourra avoir une fuzz limite gatée
    Le reglage de fatness permet d'adapter la pédale avec la guitare ou l'ampli utilisé

S…
    Attention, ce n'est pas un clone de tonebender MKII, il y bien moins de gain

Selon les reglages de bias, on pourra avoir une fuzz limite gatée

Superbe pédale pour qui aime la fuzz avec beaucoup de caractère.