Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rougarou Pedals Umibozu Fuzz
Photos
1/1
Rougarou Pedals Umibozu Fuzz

Fuzz guitare de la marque Rougarou Pedals

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les pédales qui font Aoouuuuuhhh

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 556 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Les pédales qui font Aoouuuuuhhh
Rougarou Pedals Umibozu Fuzz
C’est du fond de la Louisiane que le trio Rougarou Pedals conçoit des effets pour guitare et basse. Le prochain sortira le 17 novembre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
on en est à combien de pédales fuzz sorties en 2018 ?? .... j'ai arrêté de compter
3
Ouais, encore une histoire de Rougarou...
:fleche::fleche::fleche:
4
Le son est pas mal, mais le réglage de drive ne semble pas avoir beaucoup d'effet au delà de Midi et ça tord beaucoup même au minimum.
La palette de son semble donc assez réduite, surtout que le tone, qui semble être un simple coupe haut non résonnant, remplit son rôle très simplement mais ne donne pas plus de couleur que ça (là où le tone de la big muff donne l'impression de naviguer entre des presets d'EQ).

C'est typiquement le genre de pédale qu'il faut coupler à un EQ avant (ou après) pour en tirer le meilleur.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

5
oui le tone dans la 2eme moitié a effet loudness relevés aigus et basses au mini plutot sourd et pas très intéressant sur le minimum et a 2 heures un effet nasal pas très subtil même....

le drive est tout dans ma 2e moitié , et pas de changement très significatif du minimum à mi-course du drive mais pas de gros changement de comportement

Les sons sont assez incisif et brillant avec peu de variations, assez conventionnel et c'est vrai n'apportant rien de plus dans la multitudes de nouveautés constantes...en fuzz

j'ai une shoegazer de devi ever 2 circuits (the Soda Meiser and Torn’s Peaker) je trouve ça plus typé et plus différent suivant les réglages avec une jag.

E. b#