Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shin-ei Companion Honey FY-6 Baby Crying Super Fuzz
Photos
1/15
Shin-ei Companion Honey FY-6 Baby Crying Super Fuzz

Fuzz guitare de la marque Shin-ei Companion

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $439

Sujet Commentaires sur la news : Shin-ei fait renaître la Honey FY-6 Fuzz

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 1 410 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Shin-ei fait renaître la Honey FY-6 Fuzz
Shin-ei Companion Honey FY-6 Baby Crying Super Fuzz
Le mythique fabricant sort aujourd'hui une reproduction exacte de la Honey Co. Ltd. "Baby Crying" FY-6 Super Fuzz sortie en 1967.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

HAHAHAHAHAHAHAHAHHA MDR MEGALOL

 

450$.

3
Bah, 100 exemplaires (sûrement faits main, donc main d’œuvre uber chère + petite production), copie exacte, collector, toussa... aucune surprise dans le prix :noidea:

On vise ici le collectionneur... pas le gratteux étudiant lambda.

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 18:12:57 ]

4
Je n’avais pas vu les 100 ex.
Un certain prix est effectivement compréhensible (Pas pour les 100 mais pour le reste), et que le mec a sans doute fait pas mal de boulot, et donc mérite salaire.
Mais ça reste terriblement cher quand même, je trouve :/

Après oui, comme tu dis c’est pas pour le gus lambda mais bon...

Qu’il vende le kit, on le monte nous meme et on économise 350$ lol
Je vais me laisser tenter par un kit d’ailleurs !

[ Dernière édition du message le 22/10/2018 à 19:14:02 ]

5
Oui, mais tu ne t'appelles pas Shin Ei...
La marque fait partie de la légende, quand tu payes les $450.
6
x
Hors sujet :
Citation de thedams :
Bah, 100 exemplaires (sûrement faits main, donc main d’œuvre uber chère + petite production), copie exacte, collector, toussa... aucune surprise dans le prix :noidea:

On vise ici le collectionneur... pas le gratteux étudiant lambda.

Justement, je n'aurais pas dit "Uber" pour le prix. Ce n'est pas le même état d'esprit :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

7
x
Hors sujet :
über a peut-être une signification actuelle différente due a la marque, mais chez moi, sans majuscule, ça veut "au dessus" dans le sens "main d’œuvre au dessus de la moyenne" (c'est fait au Japon) ;)...

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 02:15:56 ]

8
Cette pédale deviens de plus en plus recherché, la cote de la version boss (hyper fuzz fz2) deviens ridicule...

Je me suis fait le kit leeds fuzz de Build Your Own Clone, qui est une réplique exacte de la super fuzz de univox. Ça marche vachement bien pour une fraction du prix + quelques heures de soudures.
9
x
Hors sujet :
Citation de thedams :
x
Hors sujet :
über a peut-être une signification actuelle différente due a la marque, mais chez moi, sans majuscule, ça veut "au dessus" dans le sens "main d’œuvre au dessus de la moyenne" (c'est fait au Japon) ;)...

Mais oui, c'était un trait d'humour franco-nombriliste un peu bancale...
Mes excuses aux familles toussa...
icon_facepalm.gif
:-D

Édit : du reste, n'est-ce pas ce que la marque a voulu évoquer en choisissant ce nom ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 23/10/2018 à 08:42:52 ]

10
Pour la pédale ça sonne, et ça peut faire vraiment pleins de trucs, je m'en état fait venir une d'un boutiquier canadien (Wattson) qui reproduisait des FY-6 à l'identique (boitier y compris). Pour le prix j'avais du payer 200 ou 250 €, donc même si légende et série limitée blablabla, 450 € pour une fuzz c'est n'importe quoi !

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...