Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou

Sujet Commentaires sur la news : Wampler lance la Fuzztration

Mode clair
  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 030 vues
  • 11 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27804 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 16/11/2018 à 16:00:20
Wampler Pedals Fuzztration
C’est la semaine de la fuzz chez les fabricants de pédales d’effets pour guitare, et nous la clôturons avec Wampler et sa Fuzztration.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Denis70

Denis70

85 posts au compteur
Posteur AFfranchi
2 Posté le 16/11/2018 à 16:26:51
C'est toutes les semaines la semaine de la fuzz :)
Jocelyn de la Pointe-au-Pic

Jocelyn de la Pointe-au-Pic

193 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 16/11/2018 à 16:32:43
Wow! Superbe! Mais je ne peux pas me la payer pour le moment. Je suis... fuzztré!

https://soundcloud.com/polemos-855710296

Mélomane, membre de l'Intelligentia harmonique, de la nomenklatura atonale, de l'Internationale mélodique, et fan fini de Dalida.

props

props

5072 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 16/11/2018 à 16:51:22
Belle bête en effet.

JLDavid

JLDavid

577 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 16/11/2018 à 17:19:56
Citation :
C'est toutes les semaines la semaine de la fuzz

Citation :
Je suis... fuzztré!

Les plaisanteries fuzzent de partout...
Synthpunk

Synthpunk

2467 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 16/11/2018 à 17:39:36
Citation de JLDavid :
Citation :

Citation :
Je suis... fuzztré!

Vu son nom elle va plaire à coup sur aux musiciens d'un groupe Parisien au nom presque similaire;)

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

Synthpunk

Synthpunk

2467 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 16/11/2018 à 17:41:04
Citation de JLDavid :
Citation :

Citation :
Je suis... fuzztré!

Sinon j'aurais aimé une démo plus métal Doom vu les possibilités de l'engin

Vu son nom elle va plaire à coup sur aux musiciens d'un groupe Parisien au nom presque similaire;):lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 17:42:19 ]

muzak

muzak

1571 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 16/11/2018 à 17:51:22
Citation :
Sinon j'aurais aimé une démo plus métal Doom vu les possibilités de l'engin

Clair que c'est ici le côté doux de la fuzz qui est présenté. Mais vu le nombre de pédales disponibles, fuzz essayer avant achat! Et pour ma part, celles qui me plaisent ne sont pas les plus coûteuses (ça devient ridicule, souvent y a pas grand chose là-dedans).
props

props

5072 posts au compteur
Je poste, donc je suis
9 Posté le 16/11/2018 à 17:59:03
Citation de muzak :
Et pour ma part, celles qui me plaisent ne sont pas les plus coûteuses (ça devient ridicule, souvent y a pas grand chose là-dedans).

x
Hors sujet :
C'est tout à fait ça... Ma meilleure fuzz est une DIY Musikding (avec la bonne paire de transistors qui va bien), elle m'a fait revendre un paquet de pédales (dont une Velvet Fuzz qui est pourtant dans le haut du panier !)
moixjj

moixjj

656 posts au compteur
Posteur AFfolé
10 Posté le 20/11/2018 à 09:26:05
Cette démo soporifique.... heureusement il y a Andy https://www.youtube.com/watch?v=clclBdum97w

Prout!

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.