Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Warm Audio présente les RingerBringer et Warm Bender

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 1 691 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Warm Audio présente les RingerBringer et Warm Bender
345141.png
Les nouvelles pédales Warm Audio sont inspirées des Moog Ring Modulator et Tone Bender.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
21
Citation de Hiyasta1 :
Alors ça a donné quoi ?


Franchement je suis novice en Fuzz car j'ai longtemps trouvé ca très boueux et incompréhensible en gestion. Je viens du métal à la base et maintenant je suis guitariste acoustique ; pour autant j'ai toujours un set pour faire du bruit. J'ai écouté régulièrement des Fuzz avec la mafia de nos différents youtubeurs qui nous provoquent des crise de GAS. J'ai la Mythos Golden Fleece et je viens de recevoir la Warm Bender. Elles sont bien différentes mais honnêtement elle est bien cool et permet d'avoir un son très fin je trouve. Je la garde, et l'autre aussi !! Elles ne s'abordent pas de la même manière.
La Warm Bender offre une panoplie de sons qui, avec un jeu du volume du micro de ta guitare te permet de faire beaucoup de choses.
Je valide !

6070732.jpeg

Erik
https://eriktranmusic.bandcamp.com/album/1

[ Dernière édition du message le 25/04/2024 à 10:08:33 ]