Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Warm Audio présente les RingerBringer et Warm Bender

  • 20 réponses
  • 16 participants
  • 1 627 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Warm Audio présente les RingerBringer et Warm Bender
345141.png
Les nouvelles pédales Warm Audio sont inspirées des Moog Ring Modulator et Tone Bender.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Aaaaah !
J'ai hâte de voir comment seront les enfants de Catherine Ringer et d'Uli Behringer.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
C est pas bien warm audio ?

La vie est belle...

4
C'est plutôt pas mal en général.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Pour moi ce sont des produits au bon rapport qualité prix.
Mais je me trompes peut être ?
6
En général, le matos WA sonne bien et est construit avec du matériel de qualité. Après, tu auras toujours les pas contents qui vont dire que ça ne sonne pas comme l'original... SAUF QUE : déjà deux modèles originaux ne jamais pareils, en plus, ils ont vieilli et souvent dans des conditions différentes, n'ont pas été entretenus pareil, machin, patin, coufin...
7
Je disais cela en référence au premier commentaire de linn134. J'ai récemment fait l'acquisition de leur micro wa47jr qui est une reproduction à moindre cout du Neumann et bien, même si je suis toujours en phase d'adaptation, je trouve qu'il est plutôt bon.

La vie est belle...

8
La Moog était une merveille, que j'ai vendu hélas.. je m'en mords encore les dents.
Dès que possible, je me procure celle-ci pour pouvoir comparer avec mes souvenirs, avec toute la subjectivité que ça implique :facepalm:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9
:bravo2:
Magnifique !
Alors là bravo Warm audio, depuis le temps que je rêve d'essayer la Moog Ring Modulator pour mes synthés mono, cette Ringer­Brin­ger fera je pense parfaitement l'affaire, ajoutez une pincée de chorus Boss et une pointe de "delay" analogique, ...
:humm::humm::humm:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 13/02/2024 à 18:47:04 ]

10
x
Hors sujet :

@ Enzoe :
Citation :
Je disais cela en référence au premier commentaire de linn134.


Va savoir, il y avait peut-être une joke inside. ;) On est à l'abri de rien. :volatil: