< Tous les avis Zvex Fuzz Factory Vexter
Cydonia Cydonia
Publié le 24/12/08 à 18:34
- Quels sont les effets, ou types d'effets disponibles?

Ca va de la distortion au fuzz très très gras

- La configuration générale est-elle simple?
Alors la au début c'est un peu galère pour trouver un son que l'on cherche, il faut bricoler les potards pendant un peu de temps mais franchement il ne faut pas paniquer c'est très simple une fois que l'on a compris a quoi servent tous les boutons

- Les effets sont-ils efficaces, adaptés et suffisamment réalistes?
Une tuerie tout simplement une tuerie, sans vouloir répéter ce qui est dis dans tous les avis, si vous êtes fan du père bellamy sauter sur cette pédale, une autre utilisation assé insolite peut être faite de cette pédale je met donc 10
Je rectifit un peu mon avis après une période longue ou je n'ai plus utilisé cette pédale. elle est exellente pour du gros son gras type smashing pumpkins ou muse mais par contre si vous voulez un son propre c'est meme pas la peine de vous diriger vers cette pédale.
Un bémol tout de meme à ceux qui penserait avoir le son de bellamy avec, je suis quasiment sur après une longue expérience que bellamy ne se sert plus trop du fuzz factory, donc ne courez pas acheter cette bestile si vous voulez son son. une tete diezel serait mieux enfin c'est pas le meme budget

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
je l'ai depuis trois ans

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
le plus:
le son unique que l'on peut en tirer

Le moins:
on ne peut malheureusement pas mettre de wah avant ou après ce fuzz, le son devient direct dégeu sinon ya pas de'autre pont faible a mon gout

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
le prix est un peu éxagéré mais bon la grosse qualité sa ce paye

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
Sans problème les yeux fermés