Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les amplis FX Amplification baissent de prix

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 706 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Les amplis FX Amplification baissent de prix
FX Amplification
Le fabricant français retourne à la distribution directe et a décidé de baisser "massivement" ses prix.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est une bonne nouvelle car ces amplis sont exceptionnels dans la qualité de fabrication (handwired) et composants de haute volée .
Par contre pour ceux qui ont acheté avant, c'est moins cool, mais bon c'est la loi du marché .
3
J'ai longtemps pesé le pour et le contre avant de faire mon choix. J'ai plusieurs utilisateurs qui ont profité de la baisse des prix pour reprendre un autre modèle, d'autres qui ont fait évoluer leur modèle vers une version plus récente, au final même en vendant l'ancien moins cher, le prix avantageux du neuf entraînait une différence à l'avantage de l'utilisateur ! :)
Les seuls désavantagés sont ceux qui voulaient vendre leur Fx pour aller vers une autre marque ... Tant pis pour eux :-D
Ah et j'ai aussi propose des remboursements ou des remises aux personnes ayant acheté leur ampli récemment, donc en général je n'ai pas eu de plaintes :)

[ Dernière édition du message le 17/04/2018 à 15:55:47 ]

4
Alors là, je dit "B R A V O"..!!;) Du circuit court et plus d'intermédiaire!
5
Je ne peux que saluer cette initiative, à contre courant de la mondialisation ambiante, Bravo FX Amplification.
En attendant de pouvoir les essayer.
6
Je vais paraitre très con du coup... Mais je ne savais même pas que FX Amps étaient Français... j'avais checké leur site un jour et j'avais vu Grèce donc j'avais assumé qu'ils étaient grecques. C'est bon à savoir...

Bref, bonne initiative en tout cas. Avec les possibilités de communiquer directement de partout dans le monde et d'envoyer un colis directement avec les transports genre DHL, UPS, FedEx, etc... qui prennent en charge les formalités d'export/import, il est préférable de vendre en direct, notamment quand on est sur un marché de niche avec des produits qui se retrouveront pas dans la plupart des magasins. Au pire des cas si le business devient ample et nécessite d'avoir des produits en magasin, autant négocier avec quelques grands magasin: Guitar Center, Sweetwater, SamAsh, MusicStore, Thomann, Haar, Bax, Woodbrass, DV247, Andertons, Tradelius (Afrique du Sud), Electro-Harmonix (Japon), Midiland (Corée du Sud)... ça fait une douzaine de clients à traiter et ça couvre déjà pas mal le marché. Chapman vient de négocier avec Guitar Center. Donc tout est possible.

Mais dans un premier temps, autant favoriser les ventes en directe. Donc chapeau!

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 18/04/2018 à 03:12:23 ]

7

Citation de : sub26nico

Je ne peux que saluer cette initiative, à contre courant de la mondialisation ambiante, Bravo FX Amplification.
En attendant de pouvoir les essayer.

 Bah du coup, c'est loupé, le principal inconvenient de la vente en direct c'est de ne pas pouvoir essayer icon_lol.gif

Par contre, meme si c'est peu probable, si ca plait pas il ya toujours les 15 jours de retractation legaux, donc , ...