Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Unlock
Photos
1/1
UVI Unlock

Générateur de bruitages et effets spéciaux de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : UVI présente Unlock

  • 7 réponses
  • 8 participants
  • 356 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : UVI présente Unlock
339854.png
Enfants, on nous apprend à ne pas claquer les portes. Adultes, UVI nous offre la possibilité de toutes les claquer et plus encore.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dingue! Même si je n'en aurai pas besoin, quel boulot!

x
Hors sujet :
De quoi jouer à Les convoyeurs attendent durant des heures :mrg:
3
4
Un outil bien pensé pour les bruiteurs ciné, "Foley artist" comme disent les ricains
5
Un outil surtout pensé pour se passer des bruiteurs et majoritairement utilisé quand on fait ce qu'on appelle du "flux". Pour avoir essayé pas mal d'outils dans ce genre : rien ne remplace un bruiteur et utiliser des samplers n'est pas forcement plus rapide ni économique si on cherche une belle qualité finale (timbres, synchro, mixage).
Pas fan de ces banques de bruitages standardisées même si l'outil a l'air bien conçu.

Perso : Site web / iMDb / Unifrance / Bandcamp / instagramYouTube

Petits Lives Entre Amis : Bandcamp / YouTube

6
J'aurais aimé une version allégée pour faire des percus ou doubler une caisse clair ( je m'étais fait la même réflexion a la banque de pas
) ...mais même si cela ne fait pas cher au vu du travail fourni c'est cher pour s'en servir une fois pars an au max
7
C'est un outil étrange, franchement je n'irais pas chercher dans ce genre d'outil, mais plus dans les banque de la BBC par exemple. Ou le son est moins traiter.
8
Chacun voit midi à sa porte