Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
- 533 réponses
- 68 participants
- 29 430 vues
- 67 followers
Anonyme
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)
Message enregistré le 05 avril 2005...
Broady1
Hors sujet : Mais ce n'est pas un échec... ça ne correspond pas à ce que vous cherchez ou ce que je cherche. Et c'est tout. Ce n'est pas plus compliqué que ça.
Arrête de me parler de problèmes rythmiques... c'est bien la première fois que tu me sors ça. Disons que ça ne collait pas à ce que tu souhaitais entendre...
Le reste de la discussion se fera au téléphone...
Broady1, Electron libre de la musique
Anonyme
Hors sujet : hola,
faut pas s'emporter comme çà !
Schizo, sans vouloir prendre parti, Broady ne se la pète pas et ne chante pas si mal. Si on n'a pas continué c'est parceque son style ne correspondait pas assez ce dont j'avais envie, c'est tout...
Quant au niveau, chacun son expérience. Si je ne devais jouer qu'avec des gens qui ont aussi 20 ans de zic derrière, je ne jouerais plus beaucoup...Et on peut avoir envie de bien jouer de 2 instruments, c'est pas un mal au contraire, moi çà me permet aujourd'hui de faire plein de choses...
Bref, moi je n'ai rien contre Broady, et après avoir également essayé par dizaines des branleurs qui se la pètent vraiment et qui n'arrivent pas à placer 3 notes, les essais avec lui furent bien agréables et les discussions en bonnes intelligence.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Bref, moi je n'ai rien contre Broady Citation : les essais avec lui furent bien agréables et les discussions en bonnes intelligence. Citation : Et on peut avoir envie de bien jouer de 2 instruments, c'est pas un mal au contraire, moi çà me permet aujourd'hui de faire plein de choses... Citation : et après avoir également essayé par dizaines des branleurs qui se la pètent vraiment et qui n'arrivent pas à placer 3 notes
Hola, moi non plus, je n'ai rien contre Broady. humainement, c'est un chic type Dans le cas contraire, je ne lui aurais pas proposé de faire un essai et un deuxième histoire de lui permettre de se rattrapper
Tu as bien de la chance, parce que avec nous, ça n'a pas été le cas
D'où mon conseil adressé à Broady de prendre attache avec de toi ;) Bien que je pense que vos approches des instruments n'ont rien de comparable en terme de maîtrise
On a auditionné les mêmes alors..
P.S : Pour en finir avec la "Saint Broady", je ne considère pas que c'est un branleur mais plutôt un paresseux qui "pourrait s'il voulait"... A lui de voir ce qu'il compte faire dans la musique
allez @+
Putain, heureusement que tous les candidats malheureux ne sont pas aussi susceptibles, je n'aurais plus le temps de faire de la musique à force de me justifier....
Broady1
Mais je ne t'en veux pas mon pote...
Anonyme
Hors sujet : Pour évoluer mon "pote", il faut savoir s'assoir sur son égo et bosser dur ;)
après tu pourras être susceptible
Broady1
Broady1
On se téléphone maintenant. Je commence à en avoir assez de cette escalade verbale.
Anonyme
Hors sujet : C'est pas aujourd'hui qu'il fallait me faire plaisir
Aller trève de plaisanterie ;)
- < Liste des sujets
- Charte