Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
- 533 réponses
- 68 participants
- 30 673 vues
- 67 followers
Anonyme
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)
Message enregistré le 05 avril 2005...
Anonyme
Citation : Alors, ils sont où les musiciens haut-rhinois???
Pas de problème : bas-rhinois d'origine, haut-rhinois d'adoption, je suis pour la paix entre les peuples
... c'est par là ...
Anonyme
mitt67

Anonyme
Hors sujet : Mitt, c'est toi qui m'a envoyé un mail ? L'anti-virus a supprimé le contenu d'un mail venant d'AF d'un certain Michel G...
mitt67
Hors sujet : oui c'est moi ! Bizarre ca
c'etait juste pour te remercier et te dire que le lien mort sur ma page perso AF c normal vu que c'est mon ancien groupe dont le site web n'existe plus... mon site perso est en developpement et sera bientot online !!!!
Anonyme
Hors sujet : Ben mince, mon anti-virus fait de l'excès de zèle. Fais signe lorsque ton site sera prêt !!
mitt67
Hors sujet : pas de problèmes, ce sera avec plaisir
gnafetgnaf
je joue avec mon groupe: les ID recues au square de la bourse devant la société industrielle entre le bar le MOLL et le café REY entre 19h et 20h juste avant IGUANA qui était l'année derniere au milieu de la rue du sauvage et Green out effect.
venez nombreux et motivés meme si c'est tot et meme si c'est notre premier concert !
au programme , des compos , des compos et 2-3 reprises avec le matos qu'on aura , on aura trop interet a assurer !
et vous , vous jouez a la fete de la musique ?
ræf
slipndi
Bon ben moi au news, j'ai quitter mes deux groupes pour des raisons de grosse couille, now je vais repartir a la recherche d'un vrai groupe motivé qui cherche un bassiste j'ai 21 ans un moyen de transport je suis très dispo et je cherche des gens qui repète beaucoup aussi ;)
Je cherche dans le style rock, métal, funk, ou quoi que ce soit tant que les gens sont motivés ;)
wala
;)
ræf
S'tai quoi tes 2 groupes ? des noms des noms ?
slipndi
ræf
S'tai juste par curiosité !
Allez amuse toi bien avec ta batt !
changala
sympa le forum "musiciens en alsace"
dommage que ça se soit transformé en :
"je m'appelle gilmour
Eclate toi bien mec dans ton forum...
Anonyme
Hors sujet : Bonjour thewo!
Mon pseudo est Gilmour et je te souhaite la bienvenue sur Af ;)
Je suis ravi d'apprendre que je me prends pour une grosse brute (un seul "t" ;) Comment sais-tu que je fait 1,95M pour 105 kilos ;) ), que je Shreed à mort (deux "e" ;) ) d'où mon pseudo, logique non?
Ensuite ce ne sont pas des guitares que je customise mais seulement ma Strat... sans me prétendre pour autant luthier.
Enfin, je n'attaque pas les luthiers mais les rigolos qui te facturent du bricolage... Serais-tu de cette catégorie (stagière ultra compétent, bricoleur au cheveux long
???)
Néanmoins et malgré ton entrée en la matière médiocre sur ce forum convivial, bon séjour sur AF ![]()
ræf
Citation : stagière ultra compétent,
ça existe ÇA où c'est juste un mythe ?
slipndi
lol;)
tient y'a de la lumière dehors vais y faire un tour
ræf
Citation : moi je suis un stagiaire en informatique et je suis ultra compétant
Pourquoi t'as retenu dès le premier jour qui prennais son café et avec combien de sucre dedans ?
slipndi
Maiak
T'es d'ou?
A+
Tarek
Tarek

Anonyme
Pour mettre une autre plaque, il suffit de démonter l'intégralité des éléments fixés sur la plaque d'origine...
Pour le Thewo, je pense également qu'il s'agit d'un stagiaire ultra compétent du mag "Aux Guitares"
changala
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!!
Non je n'ai pas d'actions chez aux guitares, non je n'ai pas les cheveux longs et je suis encore moins stagiaire là-bas... (et s'il sont incompétents c'est sûrement parce que c'est des étudiants de DUT logistique, et qu'ils sont obligés de faire un stage...
voilà !
ræf
Citation : ils sont obligés de faire un stage...
ils n'ont qu'à aller le faire ailleurs, J'en ai marre de demander des trucs
des vendeurs qui en savent encore moins que moins !
- < Liste des sujets
- Charte