Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 698 vues
  • 67 followers
1 Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le premier post
81
Salut Schizophonic
Non, rien de neuf au sujet guitare à ce jour...
La porte est ouverte!
Pour le bassiste c'est OK depuis un mois.
(voir www.maiak-affair.com, rubrique "bio" et "actu".)
Ca bouge au niveau musique!!!
A+
82
Bonjours les alsaciens
ont est du club vosgiens on va dans le foret chasser le papillons..... :D:
ok c'est pas avec cette chanson que je vais me faire engager mais c'etais juste pour passer le bonjour au camarades de notre contré
et si jamais vous avez besoin de conseils question son jsuis la pour repondre (dans la limite de mes competences evidemment)

grave b with U
83
Salut l'ami vosgiens :bravo:
84
Colmar c'est pas tout a fait les vosges camarade bas rhinois :clin:


grave b with U
85
Salut kitchentone
Joli bordel chez toi :D: au vu des photos.
tu joues avec qui? ou?
86

Citation : Colmar c'est pas tout a fait les vosges camarade bas rhinois



:mdr: ben j'sais mais comme t'es du club vosgiens... :mdr:
87
Salut Maiak je joue chez moi avec un ptit groupe qui demarre doucemment (on est au stade de composition repetition) mais sinon je fais surtout de la composition de musique et de bande son de spectacle quand mon vrai travaille ne me prend pas trop de temps

grave b with U
88
Kitchentone,
Si a l'occase il te faut une ou deux grattes (tous styles, solos...etc) sur tes bandes, je suis joueur!
J'aime bien les side-projects!
89
Merci Maiak pour tes propositions mais en ce moment je fait dans le social j'ai un vieux guitariste qui joue dans mon groupe c'est une thérapie pour lui pour s'en sortir dans la vrai vie :mdr:
et puis je peux pas le virer parce qu'il rapporte tjrs de la biere au repet ,mais je prend note quand meme


grave b with U
90
Salut Maiak en repensant a tes propositions , j'ai un pote bassiste qui monte son groupe prochainement pour d'eventuel concerts et enregistrements toutes les compos sont faites et il cherche un guitariste solo
avis au amateurs


grave b with U