Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 843 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
51
Salut, moi c'est Christophe 29ans. Je fais du clavier autodidacte depuis...pouuuh! 17 ans (ça passe...!)
J'habite à côté d'Ennery. A la recherche d'un groupe de variétés, car j'ai repris le synthé après 12 ans de sono...

http://confettisparty.moonfruit.fr

52
Easywaves : aucun problème pour des collaborations via le net, je l'ai déjà souvent fait, avec Vincent 2.0, Takis/Dard Mural, et quelques autres sur ce site, et des potes qui sont éloignés depuis mes mutations.

Contactes-moi en MP pour définir ce que tu veux, et on se fera un coup de MSN ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53
Merci Raphzore !

Meuh non je ne critique pas les Vosges, d'autant que je connais déjà un peu pour avoir passé deux mois et demi à Docelles !
Sinon content de savoir qu'on dit Archéen et pas... Archaïque !! Bon allez de toute façon j'y vais pour bosser et j'ai bon espoir de trouver une baraque en pleine cambrousse pour faire tout plein de bruit..
J-11.. Aarrgghhh, troquer mes belles Alpes contre le plat Vosgien...
54
Demain je suis Archéen d'adoption...
Lorrains me voilà !!
55
Bon courage...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
56
Salut je suis un batteur de 19 ans , j'habite a villerupt pres de longwy et de la frontière du lux
57
Slt

je suis de nancy je mix depuis 4 ans et je triture reason et cubase depuis 1.5 ans

n hesitez pas a allez vous enregistrer sur ma signature
58
KoalaMan : reponse tardive, sorry (quelques jours en Asie, ça vous éloigne de la Lorraine encore bien plus que l'auvergne.... ;) )
De ton côté n'hésite pas à aller écouter qques titres sur mon profil. Certains contiennent déjà des parts de cuivres ou sax "midi' qui font hurler les saxophonistes....
MP.... :?!: Mail Perso? Military Police? Mars & Pluton?
Pas de blème en tout cas pour échanger gros fichiers wav plein d'idées sur msn.....
>> easywaves@hotmail.com
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
59
Salut
moi aussi je suis lorrain
j'habite un bled entre Charmes et rambervillers 88
j'ai deux ans de guitare et je cherche du monde pour monter un groupe
60
Boobi, c'est quoi ton village ?

EasyWaves : MP : mail privé !

Par contre, évites de laisser ton adresse mail perso en clair, tu vas te faire spammer à mort.
Je t'ajoute dans mes contacts MSN, on va voir si on peut se trouver des trucs !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.