Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 843 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
51
Salut, moi c'est Christophe 29ans. Je fais du clavier autodidacte depuis...pouuuh! 17 ans (ça passe...!)
J'habite à côté d'Ennery. A la recherche d'un groupe de variétés, car j'ai repris le synthé après 12 ans de sono...

http://confettisparty.moonfruit.fr

52
Easywaves : aucun problème pour des collaborations via le net, je l'ai déjà souvent fait, avec Vincent 2.0, Takis/Dard Mural, et quelques autres sur ce site, et des potes qui sont éloignés depuis mes mutations.

Contactes-moi en MP pour définir ce que tu veux, et on se fera un coup de MSN ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

53
Merci Raphzore !

Meuh non je ne critique pas les Vosges, d'autant que je connais déjà un peu pour avoir passé deux mois et demi à Docelles !
Sinon content de savoir qu'on dit Archéen et pas... Archaïque !! Bon allez de toute façon j'y vais pour bosser et j'ai bon espoir de trouver une baraque en pleine cambrousse pour faire tout plein de bruit..
J-11.. Aarrgghhh, troquer mes belles Alpes contre le plat Vosgien...
54
Demain je suis Archéen d'adoption...
Lorrains me voilà !!
55
Bon courage...