Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 17 083 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut moi c'est Alex,j'ai 30 ans et je suis de Nancy(j'y vis depuis 1995)
Je suis pianiste ,compositeur ,arrangeur (intermittent du spectacle depuis 1999).
Je travaille régulierement avec le studio second side dans les vosges :
http://www.studio-secondside.com/
J'ai joué (et je continue) dans plusieurs formations à Nancy (ca ne dira sans doute rien à plein de gens ,mais bon ):KIPROKO ,IPSO FACTO ,L'orchestre MANHATTAN ,L'orchestre YANNICK PASCAL,KAP'N CO ,le BLUE NOTE BAND...etc
Je suis un ancien éléve diplomé du CMCN(ex-MAI)
J'ai fait les claviers et les choeurs sur le dernier album des LOOPING ("En passant par la Lorraine") http://les.looping.free.fr/ Mais je précise que je ne suis pas leur clavier attitré...sur scène...(bref en photo c'est pas moi sur leur site)
J'ai composé une comédie musicale qui s'est jouée deux ans de suite aux mois d'aout 2004 et 2005 à Senones(Vosges) :"L'épée de D'Artagnan" (c'etait une commande...je précise parceque..hum)