Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

LORRAIN apprenons à nous connaître !

• 296 réponses
  • 99 participants
  • 17 238 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour,
moi c'est Thierry, 18 ans, je commence en Discomobile, avant tout je me passionne pour le son et le mix :clin: Et je commence à apprécié les lumières et tout ce qu'il faut pour animer "lumièrement" une soirée ;)
Autrement je n'ai pas encore décidé de ma vie professionnel, mais le métier du son et de la lumière m'intéresse et je crois que je dépasse le stade de l'intéréssé !

@+
42
Hello les lorrains, je viens des verts pâturages vosgiens, non loin d'epinal.
Je suis gratteux depuis 4 années et j'aimerais commencer a jouer en groupe soit ds les vosges soit sur lyon où je suis étudiant.
Malheureusement je ne connais que des guitaristes (y'en a trop!) ou des joueurs de triangle.
:(
43
Argh, je suis bien obligé de poster ici..
Je quitte ma Savoie natale (tignes puis Bourg Saint Maurice) pour venir vous rejoindre amis Lorrains !!
comme j'ai déjà trouvé un appart, je me sens déjà un peu vosgien..!!
Seb, 23 ans, débarque à Arches (sud d'Epinal) dans deux semaines. J'ai pensé à prendre un parapluie...
44
:furieux: On ne critique pas les Vosges !

Mais bienvenue quand même là où je ne suis plus ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

45
Ah ben mes condoleances Saséfé, j'ai habité 20 ans à Arches chez mes parents of course...
je crois que tu vas bien t'enmerder...
46
Juste comme ca y'aurais pas un lorrain pas trop loin de nancy qui organise des concer (punk)....
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
47
:coucou:
Et moi qui desespérais de trouver des comparses lorrains-vosgiens.... !!
Natif d'un autre pays de sauvages, l'Auvergne, et sur Epinal depuis 10 ans
Compositeur-arrangeur surtout, guitariste un peu, et flûte traversière dans un passé lointain
Univers musicaux éclectiques: électro-zics de film-classique-pop-rock-jazz...

En recherche permanente de contacts-collaborations instrus ou voix, bref envie d'humaniser et de faire "vivre" mes compos qui dépendent trop de mon synthé et de mon ordi.
(quelques titres en libre écoute sur mon profil....)

;)
Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
48
Tiens, c'est marrant, moi c'est le trajet (involontaire) inverse : natif des Vosges plates, expatrié dans l'Auvergne plate aussi !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

49
> Koalaman :boire:
Tu troques les ballons contre les volcans ? Et la Vittel pour une Volvic ?
N'oublie pas d'emporter des bibelots et de la verroterie pour faire des échanges avec le chef du village chez les sauvages....

Hors sujet : Je viens de loucher sur ton profil rapide.... C'est rageant! un sax qui fout le camp, moi j'ai toujours des problemes pour faire sonner mes parts cuivres/sax avec mon Motif...
Adieu veaux, vaches, cochons, collaborations artistiques,..... ou par internet peut-être?

Si seulement Dieu me donnait une preuve réelle de son existence! Comme, par exemple, de déposer une grosse somme à mon nom dans une banque suisse...
50
Zion, Saséfé > J'habite à Arches :mdr: .

Je fais mes études à Nancy, mais je suis historiquement (et week-endalement) archéen. Bon certes, il y a rien à faire de spécial là-bas, mais si tu aimes les frais paturages et les ouvrages d'art aquatique (il y a un magnifique canal tout à fait rustique :P: ) tu te sentiras vite chez toi.

Edit : En tout cas bienvenue à Arches Saséfé :bravo: .
Everyday Looper pour iPhone/iPod Touch