Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

LORRAIN apprenons à nous connaître !

• 296 réponses
  • 99 participants
  • 17 238 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour,
moi c'est Thierry, 18 ans, je commence en Discomobile, avant tout je me passionne pour le son et le mix :clin: Et je commence à apprécié les lumières et tout ce qu'il faut pour animer "lumièrement" une soirée ;)
Autrement je n'ai pas encore décidé de ma vie professionnel, mais le métier du son et de la lumière m'intéresse et je crois que je dépasse le stade de l'intéréssé !

@+
42
Hello les lorrains, je viens des verts pâturages vosgiens, non loin d'epinal.
Je suis gratteux depuis 4 années et j'aimerais commencer a jouer en groupe soit ds les vosges soit sur lyon où je suis étudiant.
Malheureusement je ne connais que des guitaristes (y'en a trop!) ou des joueurs de triangle.
:(
43
Argh, je suis bien obligé de poster ici..
Je quitte ma Savoie natale (tignes puis Bourg Saint Maurice) pour venir vous rejoindre amis Lorrains !!
comme j'ai déjà trouvé un appart, je me sens déjà un peu vosgien..!!
Seb, 23 ans, débarque à Arches (sud d'Epinal) dans deux semaines. J'ai pensé à prendre un parapluie...
44
:furieux: On ne critique pas les Vosges !