Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 869 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
21
Bon faudra faire un apéro quand il fera plus beau.....
22
Me présente aussi : Seb 23 ans ,étudiant en médecine , je joue de la guitare depuis un bout de temps mais je prends des cours avec un prof depuis un an (très bon prof , j'vous le conseille ) ; autrement j'aimerais trouver un groupe pour jouer du blues ,rock ... pour pouvoir faire de petits concerts sympas et surtout s'amuser à faire de la musique !!! :lol:
23
Coucou,
reverba, Etudiant en maitrise de Télécom et Réseaux sur Nancy, 22 ans, je viens de Gerardmer à la base :clin: .
Guitariste depuis en gros 7 ans!
Dans un groupe de metal depuis 1 ans.
24
Fxd² : j'ai déjà assumé pleinement mon identité d'ex-lorrain, mais depuis que je suis expatrié en Auvergne, je ne remonte plus guère par chez nous...

Hors sujet : Au fait, j'ai eu des news de Xav, il va se faire un concert acoustique sur Paris en Novembre, c'est plutôt cool, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25

Citation : Bon faudra faire un apéro quand il fera plus beau.....


T'es depuis longtemps en Lorraine toi? Parce que tu vas mourir de soif...