Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet LORRAIN apprenons à nous connaître !

  • 296 réponses
  • 99 participants
  • 16 869 vues
  • 94 followers
1 LORRAIN apprenons à nous connaître !
:mdr: Salut a tous,
Voilà je cré ce sujet pour permettre a tout les lorrains de faire connaissance donc sa serait cool que tous les AFien de notre chère region vienne faire une petite présentation furtive :bravo: Que l'on puisse un peu nous faire connaître un peu sur AF
:clin:

Aller je commence Je m'appelle Loïc j'ai 17 ans j'habite à Joeuf a 25kms de Metz et je fais de la discomobile, je suis passioné de sono et d'éclairage depuis plus de 6ans et je suis étudiant voilà

Voilà LORRAIN en force :8) :8) faite vous connaître !!!!
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le premier post
21
Bon faudra faire un apéro quand il fera plus beau.....
22
Me présente aussi : Seb 23 ans ,étudiant en médecine , je joue de la guitare depuis un bout de temps mais je prends des cours avec un prof depuis un an (très bon prof , j'vous le conseille ) ; autrement j'aimerais trouver un groupe pour jouer du blues ,rock ... pour pouvoir faire de petits concerts sympas et surtout s'amuser à faire de la musique !!! :lol:
23
Coucou,
reverba, Etudiant en maitrise de Télécom et Réseaux sur Nancy, 22 ans, je viens de Gerardmer à la base :clin: .
Guitariste depuis en gros 7 ans!
Dans un groupe de metal depuis 1 ans.
24
Fxd² : j'ai déjà assumé pleinement mon identité d'ex-lorrain, mais depuis que je suis expatrié en Auvergne, je ne remonte plus guère par chez nous...

Hors sujet : Au fait, j'ai eu des news de Xav, il va se faire un concert acoustique sur Paris en Novembre, c'est plutôt cool, non ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

25

Citation : Bon faudra faire un apéro quand il fera plus beau.....


T'es depuis longtemps en Lorraine toi? Parce que tu vas mourir de soif...

Beaucoup de bruit pour rien...

26
J'y suis depuis 17 ans

mais eu tu veut dire quoi pas là ? que les lorrains vont pas ramener à boire ?
27
Non mais si tu attends que le temps s'améliore dans notre belle région, tu auras le temps de mourir de soif :nawak:

Beaucoup de bruit pour rien...

28
Séb de St Avold en moselle. Je cherche à prendre des cours de mao en moselle. Sampler S3000 et séquenceur qy 300. Vive la moselle
29
Y'a pas un seul vosgien musico ? :oo:
j'suis tout seul, et en plus j'suis le plus vieux !!! 41 hivers ! :(((
je bricole à la guitare, mais je m'y suis mis tard... enfin j'ai fait quelques cafés en duo avec une chanteuse, maintenant je cherche un groupe pop rock sur Vittel, épinal...
30
Miamlesbonsharicots : si, moi j'étais de Mirecourt/Vittel dans mon jeune temps ! :bravo:

Groupe pop rock sur Vittel, ça risque d'être chaud, pour Épinal, tu peux aller mettre une annonce à l'ENM, un gratteux en pop, ça se refuse pas ! :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.