En tout cas Aaron a répondu a toutes mes questions, la seule chose qui n'est pas encore 100% claire est la capacité polyphonique totale lorsqu'on fait du multi-timbral, est-ce 4 voix par timbre ou les 4 voix réparties sur les timbres ? Ex si j'envoie un sample en MIDI 1 et un autre en MIDI 2, aurais-je 4 voix simultanées sur chacun ?
Je crois que je vais reposer la question à Aaron
J'attends avec impatience la dispo quoi qu'il en soit.
Très intéressant a part le séquenceur qui a pas l air très évolué ni très pratique mais effectivement ce serait un parfait compagnon de ma digitakt. J ai l impression que les deux se complètent parfaitement. Pas de résonance sur le filtre c est pas top non plus.
En tout cas Aaron a répondu a toutes mes questions, la seule chose qui n'est pas encore 100% claire est la capacité polyphonique totale lorsqu'on fait du multi-timbral, est-ce 4 voix par timbre ou les 4 voix réparties sur les timbres ? Ex si j'envoie un sample en MIDI 1 et un autre en MIDI 2, aurais-je 4 voix simultanées sur chacun ?
Je crois que je vais reposer la question à Aaron
J'attends avec impatience la dispo quoi qu'il en soit.
Tu as une réponse du coup ?
La boite m'intéresse pas mal, dommage que le filtre ne soit pas résonnant (en même temps si ils visent les utilisateurs de modulaires ...).
J'ai du mal à comprendre le fonctionnement du séquenceur, sur la vidéo de loopop j'ai l'impression qu'il lance plusieurs séquences en simultané à un moment ...