réactions à la news 1010music présente sa groovebox compacte tactile Blackbox
- 163 réponses
- 43 participants
- 21 663 vues
- 50 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

noiZe

L.M.S.A

Hiyasta1

tu es

Flag

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.
Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

ecuyer

Pourtant, ça a l'air vraiment bien fait, au sens large du terme ; j'aime bien son côté
"petit machin pratique, fiable (c'est ce que ça dégage) et puissant, que l'on peut emmener partout" !
Mais pour autant, tu peux vite commencer à être moins efficace dans le boulot, je pense.
C'est mon impression.
Globalement, je trouve donc cela engageant, mais avec un "mais".

Funkix

C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead

Funkix

drrumble

lescribe37

Y'a un mode song apparemment, et ça c'est qd même devenu vachement rare en hardware. Du coup si ça peut séquencer du midi externe ça pourrait m'intéresser.

Coyote14

lescribe37

ablocs

0tist

Ahaha pas faux! Peut-être un peu moins d'obsolescence...

La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 07:43:08 ]

Ho'Dog

Ahaha pas faux! Peut-être un peu moins d'obsolescence...
faut arreter de sortir l'obsolescence à tout bout de champs, avec une appli+ipad, y a pas plus d'obsolescence que ce truc là...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 08:31:00 ]

Anonyme

Programmer l'obsolescence d'un produit coûte de l'argent et prend du temps. Chose que 1010 ne doit pas avoir...

Extrasensor

Je pense que c'est pas mal pour les... nomades qui ont déjà un système euro (le module), voulant continuer à bosser et ne veulent pas beaucoup s'encombrer.
Pour les autres il y a la Digitakt.

0tist

Citation de lescribe37 :Ahaha pas faux! Peut-être un peu moins d'obsolescence...
faut arreter de sortir l'obsolescence à tout bout de champs, avec une appli+ipad, y a pas plus d'obsolescence que ce truc là...
Évidemment...
Et puis tiens... j’ai un ipad 2 qui me sert beaucoup encore.
Comme quoi on la génère aussi bcp l’obsolescence à vouloir toujours le dernier machin sorti...
La raison est un combat

Manuz

Le concept transportable est sympa mais je croyais qu'il allait taper sur les pads mais ce ne sont pas des pads ?finalement il tape sur le mini écran comme un ipad.
attend, on tape sur l'Ipad (enfin, l'écran

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 11:16:01 ]

Funkix

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Funkix

[ Dernière édition du message le 05/04/2019 à 15:04:09 ]

THOMAS charette

- < Liste des sujets
- Charte