Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 12/04/2019 à 11:01:04 ]
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32Posté le 12/04/2019 à 11:28:59
je veux bien croire la digitakt plus ergonomique et au workflow plus rapide une fois assimilé le fonctionnement elektron ceci dit...1010 music en module eurorack je comprends, en portage desktop ca aurait pu etre un poil plus sexy dans les menus...
2
Thom'
jayneural
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 14/04/2019 à 10:26:10
Ce sera interessant seulement si c’est capable de recevoir des messages midi de différents canaux pour contrôler et séquencer ses tracks internes simultanément comme la Digitakt. En effet ce serait le plus petit boîtier capable de transformer un contrôleur comme la novation SL mkiii en véritable synthétiseur.
0
jayneural
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 26/04/2019 à 12:16:38
J'update car j'ai questionné 1010music et j'ai eu réponse à toutes mes questions :
- on peut jouer les samples en chromatique
- on peut assigner des channels pour chaque track et faire de la multi-timbralité en envoyant sur plusieurs channels MIDI
- on peut transférer la librairie de samples d'un Bitbox (version eurorack) à un blackbox.
La Blackbox pourrait même devenir un OP-1 killer avec une base comportant une batterie et un ou deux petits HP. Toutefois 1010 m'a indiqué que je ne dois pas compter sur la sortie d'un tel accessoire. On se contentera alors d'une petite enceinte avec fonction recharge par USB ou bien une power bank et du Velcro quand on est on the go
En tout cas, impressionnant produit qui peut concurrencer une MPC (à la moitié de la taille et du prix) ou encore un Digitakt ou un OP-1.
3
Jay-Pee
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
35Posté le 02/05/2019 à 11:07:09
Je l'ai pas encore vu annoncé dans les shops qui vendent la marque !
1er qui en chope un fait signe car j'adore l'idée d'une micro mpc