Elle commence a me faire de l'oeil cette petite Blackbox...faut que je creuse un peu plus dans les specs mais ça pourrait carrément palier aux limitations de séquençage / enregistrement que je rencontre sur l'op-1.
Des premières impressions, j'y vois même potentiellement un belle complémentarité entre les deux... quelqu'un a le combo et l'utilise a tout hasard?
et faut pas oublier que la bitbox/blackbox peut aussi sampler du CV/gate !!!
donc tu peut carrement envoyer des lfo ou enveloppe (sequencé en midi!!!) en cv directement dans ton synth !
Bref, niveau possibilité, cette boite as attein un nouveau level !!!
Oui vu les connectiques CV de la Blackbox, par contre le séquençage reste basique (note, vélocité et pas grand-chose d'autre de mémoire).
Il y as 6 sortie CV ou GATE ou AUDIO sur la Blackbox, donc tu peut sequencer 1 CV note + 1 gate + 4 autres CV pour les paramettres de ton choix ! donc, non c pas si "basique" que ça, et avec un synthé comme le Ocoast t'as vite fait de faire une track quasiment qu'avec lui et ces automations !
EDIT : Et si tu sequence le CV/Gate via midi out, ça te laisse donc les 6 sorties CV pour les automations !!!
C'est vrai, t'as raison. Je pensais trop aux limitations du séquenceur en MIDI classique. Mais en CV c'est déjà bien plus ouvert effectivement.
Salut a vous qui lorgné sur la BlackBox, je viens de tomber sur cette vidéo "version eurorack" ou le gas change de firmware comme de chemise
- Peux t'on faire la même chose sur le blackbox ?
- Cela fais t'il double emploie avec un octatrack ?
Ps: ça me fais penser au Micrograny en bien mieux