Le concept transportable est sympa mais je croyais qu'il allait taper sur les pads mais ce ne sont pas des pads ? finalement il tape sur le mini écran comme un ipad.
attend, on tape sur l'Ipad (enfin, l'écran ), donc concrètement on est d'accord qu'il n'y a plus aucune réponse à la vélocité quand tu rejoues les sons? pas de vélocité sur un écran tactile ...?
[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 11:16:01 ]
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
22Posté le 04/04/2019 à 12:31:36
Ah oui j'ai jamais pensé a ca si y'a de la vélocité sur l'ipad , je ne l'utilise que pour surfer mais peut etre la force de frappe sur la vitre ? sinon pour l'appareil j'e suis surpris par le choix de dédier les carrés blancs aux menus et le jeu au tactile, en général le contraire est plus agréable.
Sur l'ipad c'est possible (d'apres une video technique) en utilisant des fonctionnalités de l'accélérométre, je ne sais pas si des devellopeurs ont exploiter cette possibilité mais le fait pour ma part de toucher une vitre musicalement cela me géne je perd en kiff (besoins de notes, de vrais pads) par contre pour accéder a des menus, sélectionner des sons c'est le top je trouve bien mieux que des boutons physiques.