[ Dernière édition du message le 15/11/2012 à 17:53:09 ]
Rapidboard
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
73Posté le 15/11/2012 à 17:58:32
Ben moi j'ai craqué. Oui l'un aurait aimé ceci et l'autre cela, mais pour avoir déjà une MD je rêve déjà des possibilités des modulations de A4 couplé à des osc analo...
Et les démos du site me font déjà bien baver... pour un prix raisonnable !
J'ai très peu hésité. Cela fera joli sous le sapin...
C est clair tres interessant après ce qui manque le plus c est les sorties séparées et aussi le mode poly meme si je suis sur qu avec les mises à jour ça viendra.
APrès le + pour moi c est aussi des effets qui sont souvent très rare sur les analo
Sinon en lisant le forum j ai eu un doute sur le faite de pouvoir par exemple séquencé avec une mpc j espere quand meme que l on peut
midi in ? je vois pas ou est le problème,
mais se passer du séquenceur elektron, c'est fort dommage
sinon, j'ai du mal à voir comment un nouvel OS pourrait modifier des circuits analogique, pour le poly, à la rigueur, mais pour les sorties séparées, ça me parait difficile, ou alors faut m'expliquer (de toute façon, y'a toujours que 2 jacks en sortie...)
Ont s'attendaient à du plus lourd encore !!!! C'est sure que cette petite machine va être cool , mais les 2 cv gate enfin c'est toujours mieux que rien .
@Danhill:
de toute façon t'as plus de place dans ton stud pour mettre l'analog four
Quel stud en tout cas! ca me fait baver!
T'inquiète je vais en trouver de la place :) Mais pas pour de suite faut que je remplace ma Md elle est tombé en panne ca me fait des espèces d'hiéroglyphes tous bizarre à l'allumage de la machine :(
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
bleuandroid
746
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
80Posté le 15/11/2012 à 20:54:39
la nouvelle machine integrera comme les autres-- tres certainement- les program change--- je pense pas que ca posera un problème pour la sequencer en externe
ma plus grand deception c'est l'absence de sorties séparées