Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 811 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
181
Citation :
Not only polyphony will be coming for the Analog Four, the +Drive will also be unlocked. Store up to 128 projects (rough equivalents of the MD/MM snapshots) and up to 4096 Sounds.
182
Donc mon problème de mémoire full dans mon A4 est (sera bientôt) résolu, puisque Jon vient de confirmer que le hardware genre +Drive dormait dans nos A4 prêt à être débloqué. Pas besoin de mise à niveau hardware.
183
Bon c'est une belle machine. Mais c'est un peu décevant... tant mieux pour le porte monnaie!
Attendons les spécifications quand même !!

EDIT: mais bon vu la video de dataline c'est juste une A4...

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 22:53:46 ]

184
ah yes 37 keys workstation !!!4000 Presets -512 Sons d usines -128 Projets -Fonction hold ,Multi mode 37 sons peuvent etres assigner au clavier pour les 8 pistes individuelement ,, perfect .maintenant la question ca va etre le prix? 1890 (si pas plus...) est mon pronostic...helas un peu cher mais ca donne grave envie

https://www.elektron.se/sites/default/files/images/main_page/Main-Push-2013-11-23-Analog-Keys.jpg

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 23:27:13 ]

185
Va falloir payer pour un +drive et pas pour une news machine c moche comme meme !!!! icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

186
Pour ceux qui ont déjà une A4, pas besoin de faire d'upgrade, la mémoire supplémentaire est déjà dans votre machine. Le nouvel OS, confirmé pour décembre débloquera tout cela. Et vous pourrez faire ce que vous voudrez avec les 4 voies : unison, polyphonie ou multitimbral (mais bien entendu max 4voies, pas 4 x 4 ).

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 23:36:30 ]

187
188
Citation de CloudBreak :
Les sorties individuelles c'est un peu le coup de poignard dans le dos...:-D


Indeed

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 23:56:40 ]

189
il y a une autre surprise j'ai l'impression….ou j'ai pas suivit mais j'ai lu:


Analog Keys revealed. But we have been working on another machine as well. It is shown in Berlin - placed inside a cube with frosted glass, meaning no one has seen it in the flesh - and will be released very very soon.
190
Le drive + ca c'est nikel,pour l'organisation,ca me manquais grave sur l'A4 !!
Bon l'os c'est pas avant decembre si j'ai bien compris
pas mal l'érgonomie de l'Akeys,le joystick,le clavier splitable avec assigantion des sons aux notes et la grosse molette pour les presets.