Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 817 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
161
Citation :
cocasse les 10% sur la UW qui est "out of stock"

En t'inscrivant tu profiteras des 10% lors du réaprovisionnement.
Je vois qu'il y en a pas beaucoup sur AF qui vont a Berlin pour la NightMachine;
162

Citation :

Je vois qu'il y en a pas beaucoup sur AF qui vont a Berlin pour la NightMachine

 j'aurais bien aimé mrgreen

t'y vas?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

163
vous faite tous fausse route: lA NOUVELLE MACHINE ELEKTRON SERA UNE NOUVELLE OCTATRACK QUI INCLURAS 2 NOUVELLES FONCTIONS - 1) UNE MACHINE EXPRESSO incorporé POUR CEUX QUI S AMUSE AVEC LA MACHINE ET SAVOURE SON FONCTIONNEMENT :aime:- 2) UNE BOITE A PHARMACIE AVEC BANDAGE ET ASPIRINE POUR CEUX QUI CONTINUENT A SE TAPER LA TETE SUR LES MURS POUR LA FAIRE FONCTIONNER :(((-eventuellement un petit compartiment a weed sur le coté pour ceux en manque d inspiration...:oo:
164
Et un distributeur de capotes multitimbral.
165
Non j'y vais pas Ho'Dog.
Sinon il n'y a pas de partenariat et la nouvelle machine est une pure Elektron.
166
On peut dire qu'ils savent teaser, et qu'aucune infos ne s'échappe de chez eux !
167
Citation :
Sinon il n'y a pas de partenariat et la nouvelle machine est une pure Elektron

Pourquoi tu sais de source sûre ce qu'ils sortent comme machine? :bave::bave::bave:

Edit :
Sur Elektronauts je viens de voir effectivement qu'un admin dit, nous allons à la night of machines avec de nouveaux produits, et aussi à un autre endroit qu'il n'y a pas de collaborations avec d'autres fabriquants.
Il rajoute aussi que le nom de la soirée a un lien avec la présentation à venir. D'autres a priori qui ont eu des infos sur place rajoutent qu'il faut plutôt regarder vers le future.
Donc pour moi c'est soit une machine qui permet d'augmenter le potentiel des 4 existantes, soit une nouvelle MD intégrant une technologie revue et améliorée (night of machine......drum?), le tout avec un nouvel OS pour l'A4 et la rendre polyphonique.
Je ne crois pas trop à une A4 keyboard car le produit est jeune et s'ils voulaient faire ça ils ont encore bien le temps d'apporter cette nouveauté plus tard. D'autant qu'ils n'ont pas vendu non plus des pleins panier de mono machine keyboard alors je suis pas sur qu'ils tenteraient se drop.
Alors que la MD a 12 ans et que son dernier update date de 6 ans et qu'ils ont commencé à se lancer dans l'analo avec la A4 donc le besoin d'uniformiser la gamme.
Ou alors pourquoi pas une A1 keyboard, moins de voies mais un clavier bardé des technologies elektron et la possibilité de concurrencer les fabricants de mono actuels en se plaçant dans le haut du panier au dessus des mopho, minibrute, ms20mini et bass station 2.
Allez plus que quelques heures d'attente.

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 06:50:49 ]

168
Aller moi je conclus subjectivement... Dernier pari, c'est une boîte à rythme analo! (ben ouais c'est surtout ce que j'espère...)

La Tempest certes le propose déjà, mais tout le monde voit bien que leur marketing a foiré (toujours cette histoire d'os pas au point, samples pas personnalisables mais sérieux!), ce qui, vu le prix, repousse même les puristes d'analo.

Vu l'info à la base du topic, le marché actuel et leur talent en innovation, c'est obligé!!! :D:

Ils ont lâché aucune info... alors Shrödinger rules, on prie tous ensemble! Y a déjà assez de synthés de toutes sortes et avec l'A4 ils ont fait le meilleur qu'ils pouvaient, c'est les drums analos qu'il manque sur le marché!
169
Yeah ! perso en lisant tout sa surtout les dernier post "regarder vers le futur !!!" je vois bien un truc tactile genre "kaossiliator"X10 façon elektron :) ou des contrôleur pour IPAD ! je sait rien a voir avec toute les attentes mais je sait pas pourquoi je le sent bien comme sa ! icon_facepalm.gif

Edit: Ou alors un truc du genre http://ag-kw.de/oktakontrol/ pour leur machine diverse ! avant que les concurrent en sorte une ! :)

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 16:51:28 ]

170

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 20:11:28 ]