Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 812 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
151
Pour moi la plus grosse tuerie (ça a été évoqué sur Elektronauts) serait une sorte de boxe/séquenceur/keyboard master qui pourrait piloter en midi toutes les machines elektron (par changement de paternes) avec des in audios pour mixer tout ça et une section effet avec séquenceur propre... :8O:

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 15:12:13 ]

152
Il faut avouer que ça serait intéressant car piloter chaque séquenceur par machine peut devenir vite ingérable, sauf si tu t'appelles Dataline :mdr: Je le fais en partie avec l'Octatrack mais bon une machine regroupant l'ensemble de ses boiboites serait vraiment top avec en + entrées audios et fx en plus . :bravo:
153
Oui moi aussis c'est ce que j'évoquai dans le tread le futur d'Elektron selon vous...

Citation :
le vaiseau amiral pouvant recevoir les petite bètes,avec un séquenceur 24 ou 32 pistes midi avec 64 plocks physique,12 entrées avec
section mixage et Fx sur chaque voix:aime:
ne parlons pas du prix merci :)
154
En même temps Torpedo je ne vois pas trop Elektron sortir une boiboite regroupant les fonctions séquentiel de leurs machines, car je ne vois plus la raison de sortir des machines par la suite autonomes entre elles ...:?!:
Si ils se sont réellement associé avec TE , je pense plus à une nouvelle monomachine avec une multitude de synthèses différentes ...
Encore 3 jours à attendre ;;;; :nawak:
155
oui claire,c'est plus un désire de ma part ,l'octa a un bon séquenceur midi,mais qand mème limité a 8 tracks,du coup un peu obligé de jonglé
si tu fais le compte MD+Mono+A4 ca fais déjas beaucoup de tracks et la gestion des mutes pas vraiment utilisable,ca mettrai un peu d'unité
pour le midi si 32 tracks et 4 midi out comme la mpc
156
AnalogKE:aime::aime::aime::aime::aime:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

157
http://statigr.am/p/591878515424895806_316016415#/detail/591878515424895806_316016415


ça montre quoi ? (Je peux pas voir les vidéos au taf :| )

Edit : Merde

[ Dernière édition du message le 19/11/2013 à 20:17:29 ]

158
La photo du "K" by Elektron
159
En passant, Elektron propose 10% de réduc sur ses machines, jusqu'au 13 décembre. La MD non-UW ne fait pas partie du deal, bizarre... ou plutôt logique si le stock est définitivement soldout et si ils souhaitent faire un phasing out et ne plus la produire (ne resterait alors que la version -UW).

Pas vraiment terrible ces 10%, ils auraient pu au moins faire un minimum de 15%...
160

cocasse les 10% sur la UW qui est "out of stock" mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: