bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
- 451 réponses
- 57 participants
- 43 074 vues
- 52 followers

francksuperbaby

Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.

JiMMyPulse

secmast

https://twitter.com/WeAreElektron/status/412552881066090496

Nox59

@Systemj69 : ca va cogner toute la nuit

cess01

https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

Lo-nath

Mais je comprends car rien que le + drive ça change la vie ...

Nox59

je le suppose car sur le menu Global on peut voir SLOT N°1

Lo-nath

Je suppose que le +drive va etre geré comme sur la MD donc slot memoire à charger et malheureusement pas en direct ....
tu veux dire quoi en disant ça ! Que tu puisses changer de slot en programme change ?

Nox59

slot memoire donc à charger qd tu veux les utiliser :
- slot memoire = 1 pool sound et les 128 patterns
donc pas de changement "live" mais je croos finger sur le fait de me tromper !!!!!

Lo-nath

Tetsuo!

Ho'Dog

je viens voir la dispo sur leur site
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

PolP0sition

Hypnocif

YePa! et hop' on clic sur Download!
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )

-kbo-

Torpedo

tertior

Formidable ! Par contre, toujours pas de manuel en français…
Et là le manuel vient de passer du simple au double quasi; d'ailleurs pas mal le nouveau manuel.
Donc va falloir attendre et il sera ptêt payant

cess01

https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

scutch

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

JiMMyPulse

Et la nouvelle machine...?
Vraisemblablement pour NAMM 2014

Tetsuo!

Dois je relancer une ancienne mise à jour pour revenir à la normale?

lamouette/rck

tertior

Miantenant je ne vois pas comment celà peut être décalé si tu enregistres une séquence^^
Pour tes Kits tu les recharges depuis ta sauvegarde.

Tetsuo!

Pour la séquence, c'est un décalage de transpose.
Update: J'ai réussi à tout remettre comme avant.

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 23:50:28 ]

Dead209

- < Liste des sujets
- Charte