Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 815 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
171
Analog keyboard c est annoncé sur le site elektron avec une photo. Specs le 26 novembre
172
Avec un clavier 3 octave une molette pitch de type joystick des boutons de transpose ... Écran semble similaire à l analog four. Bref un analog four avec un clavier trois octave à priori
173

Sur le forum officiel, par un officiel :

The Analog Keys is polyphonic. It has individual outputs.

 

EDIT : A4 users, don't worry. Polyphony will be implemented in next A4 OS.

 

[ Dernière édition du message le 23/11/2013 à 20:37:50 ]

174
Super! Hum... mouais, grandiose :??:. Bon au moins c'est assez joli, pas comme la monomachine version clavier.





















:(((

Mais bon dataline a dit qu'on aura une drum machine analogique donc patience!

Peut-être que franck a pas bien compris et qu'en fait il disait simplement que l'A4 en était déjà une.
175
Les sorties individuelles c'est un peu le coup de poignard dans le dos...:-D
176
& la VRAIE nouveauté qui se fait attendre dans sa boite hermétique... :oo:
177
vouiiiiiiii:bave::bave:
178
Ouf, j'ai cru que j'allais devoir dépenser des sous :-D, mais y-a la boiboite icon_facepalm.gif

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

179
180