Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 668 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
81
Bon ... on peut pas dire qu'on s'en fout de cette digression inutile sur trop cher / pas assez cher ?
82
x
Hors sujet :
Citation :
ta reponse est celle d un egoiste car tu ignore completement les autres sujets que j ai partager sur lesclavagisme des pays de l est a fabriquer des machines pour des gens comme toi?

Je suis un peu nouveau sur le forum, et suis intéressé depuis peu par les machines Elektron, la raison pour laquelle je suis ce post, mais je m'étonne vraiment de la tournure de la discussion... :8O: Et comme je ne suis qu'un amateur qui souhaite s'acheter une Elektron, j'ai bien peur que je sois considéré comme un riche sans talent...

En passant, ma compagne est d'ailleurs hongroise et travaille pour un société Allemande qui a une de ces usines de fabrication en Hongrie (et il parait que c'est une des meilleures usines), ce qui permet de confirmer ce que dit Dead209 : Je ne vois pas en quoi il y a esclavagisme dans les pays de l'est, et au contraire cela donne des emplois ! Cela me semble un peu politique/réactionnaire tout cela et rien à voir sur le site AF. Pourquoi ne prends tu pas contact directement avec Elektron et leur faire par de tes griefs, peut être te répondrons t'ils, et nous serions tous curieux de connaitre leur réponse ?


Donc, pour revenir au post, que pensez vous qu'Elektron va sortir ?
83
Poursuivons allègrement le hors sujet:

Dead209 : Plop, content de savoir que tu te trouves en Pologne, dans quel coin?, parce que moi je connais bien le sud ouest de la Pologne, et c'est quand même pas génial d'un point de vue économique. Il n'y a pas longtemps il y a eu une grosse manif pour dénoncer le gouvernement en place,...l'esclavagisme, la retraite,...Peut-être que tu es du côté de la capitale ou des grandes villes, il y a beaucoup de différences par région.
Et concernant la croissance comme partout ailleurs, il y a eu le passage de la crise économique donc limite récession et faible croissance

Torpedo: t'es sûr que l'analog four est fabriqué en Pologne, sous la boîte il est indiqué made in Sweden, je l'ai depuis l'année dernière. Ils ont délocalisé alors?

patricexxs: je comprends ta position, c'est vrai que elektron a augmenté les prix et qu'ils auraient pu expliquer pourquoi. Merci CloudBreak pour l'info. Maintenant comme déjà dit sur ce forum, l'analog four combine un séquenceur, synthé 4 voies, FX,... et pour ce que l'on peut faire avec seul il n'y a pas de comparaison et il n'y a pas moins cher ailleurs pour l'instant. Ce n'est pas forcément abordable pour tout le monde il reste le plan : occasion, comme déja dit par JiMMyScalp, les machines elektron sont relativement solides et plutôt bien suivies donc pas trop de soucis à se faire (ce n'est pas le cas d'autres machines qui vieillissent très mal et trop vite)

Et que vive la musique!, vivement l'update

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

84
Sinon apparemment la MD n'est plus en stock sur le shop d'Elektron...
85
x
Hors sujet :
@SystemJ69
Je suis à Varsovie. Je connais aussi un peu la region de Katowice

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 14:30:23 ]

86
Citation :
Sinon apparemment la MD n'est plus en stock sur le shop d'Elektron...

On aurait droit à une BAR analo alors ? Mais quid du picto avec les touches de clavier sur l'invitation ?
Moi qui voulait m'intéresser à une machine Elektron, cela va être un peu complicos de ce décider, quoi je recherche une BAR de préférence. Sinon effectivement, une boite d'occase serait un bon plan.
87
ou peut etre hybride une MD avec des machines analo en plus?

Torpedo: t'es sûr que l'analog four est fabriqué en Pologne, sous la boîte il est indiqué made in Sweden, je l'ai depuis l'année dernière. Ils ont délocalisé alors?

franchement je ne sais pas pour ce qui est de l'analog four,il n'y a pas visibilité du code barre,les trois premier chiffre indique normalement le pays,mais certaines marques étrangères fabriquent a l'étranger et peuvent avoir le code barre du pays où est basé le siège social,
donc made in sweeden...
je me souviens vraiment plus de la source qu'en a la monomachine et sa fabrication en pologne,l'ancien site d'elektron il me semble
88

Citation :

Sinon apparemment la MD n'est plus en stock sur le shop d'Elektron...

pas sur que ça veut dire grand chose( en plus c'est la UW), l'OT l'a été dernierement aussi je crois( ils sont juste honnetes sur leur stock mrgreen)

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/11/2013 à 16:52:27 ]

89
Nan en effet ca n'a surement rien a voir, mais c'etait juste de relancer la machine a speculation !:bravo:
90

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: