Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 598 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
2
Super :bravo:,

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel

3

[ Dernière édition du message le 02/10/2013 à 20:32:56 ]

4

mrgreenje le savais, je le savais bravo

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
Une drum machine analogique peut être...:bave:
6

Citation :

J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.

 d'ou l'interet de lire les posts des autres redface2

icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
:8O: ANALOG MACHINEDRUM :8O:

déjà qu'avec mon analog 4 c'est un pure délire jubilatoire à chaque fois que je l'allume...
1937965.gif
8

vous avez vu les "nouveaux" prix d'ailleurs( sur le shop elektron) eek

je reve ou y a que la MD-UW qui n'a pas augmentée...

put..., j'ai bien fait de craquer y a pas longtemps, j'ai economisé 350 ronds du coup( MD+A4+MM) icon_mdr.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 02:52:17 ]

9
non pourquoi? j'ai juste remarqué que l'image de fond de leur page d'accueil a virée au rouge sang
10

va voir le shop mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: