Visiblement cet OB ressemble, concernant la gestion MIDI a une parfaite daube pas même au niveau de Cakewalk 3 (1995).
J'en veux pour preuve le silence absolu de réponses concernant le MIDI, aussi bien ici que sur les forums Elektronauts... Dès qu'il est question de MIDI, silence absolu...
[ Dernière édition du message le 27/07/2015 à 23:11:51 ]
benwadub
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
82Posté le 28/07/2015 à 23:59:17
J irais pas jusqu a dire que c est une daube quand meme, ca va etre genial pour ceux qui utilisent un daw quand ce sera au point je pense, faut pas oublier que c est une beta!
Pour ma part j ai juste essayé vite fait pour voir ce que ca donnait mais ca n a pas grand interet pour moi qui deteste faire de la musique avec une souris! Mais la gestion des samples via ob sera un gros plus par contre!
Sans jouer de la musique à la souris, il y a des features intéressantes :
- le double flux audio : ça va permettre d'utiliser les effets et filtres des A4 / AR sur nos tracks. Sacrément créatif.
- Le total recall par track !
- en mode nomade, c'est cool de ne pas avoir besoin de carte son pour enregistrer
- la synchro : en mode tracking c'est super pratique.
Ouai effectivement moi j peux pas etre objectif j ai dévelopé une aversion a la musique sur ordi le jour pu j ai pris conscience que je passais plus de temps a parametrer les logiciels qu a jouer vraiment mais j ai pas du assez m y interesser pour etre aussi mauvais
Ouai effectivement moi j peux pas etre objectif j ai dévelopé une aversion a la musique sur ordi le jour pu j ai pris conscience que je passais plus de temps a parametrer les logiciels qu a jouer vraiment mais j ai pas du assez m y interesser pour etre aussi mauvais