Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1740
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Des mises à jour chez Elektron

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 730 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Des mises à jour chez Elektron
Elektron annonce la sortie de la version finale 1.10 d’Overbridge, la v1.30 de l’OS d’Analog Rytm et la v1.23 de celui des Analog Keys/Four.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai l'impression qu'ils ont laissés l'octatrack un peu de côté. :((
3
Bon, alors tout ça c'est super pour l'AR, les nouveaux moteurs ne sont PAS des gadgets, ça étend encore un peu plus la palette sonore de la machine, ouvre beaucoup de possibilités. Cool!

Mais tout n'est pas rose: depuis hier (bon, ok, j'ai passé la journée dessus...), j'en suis déjà à 2 freeze. Cela semble arriver quand je fais une sauvegarde, tout en laissant tourner le pattern, ce qui sur cette machine, n'a jamais posé aucun problème (le multitâche est même un point fort de la machine).

D'autres ont-ils rencontré le même soucis?

4
Citation :
(bon, ok, j'ai passé la journée dessus...)
idem pour moi.
Pas de freeze chez moi. Juste un petit bug lorsque je rentre le nom des kits, le nom disparaît de l écran ( c' est peut-être lié à ton pb de sauvegarde). Pas très dérangeant. Apparemment il y a aussi un pb de synchro en mode direct change comme avant l' update 1.22, mais perso j ai rien remarqué.
Par contre côté + , avec les nouveaux BD Sharp et plastic, l' AR devient une très bonne bass machine du coup.
5
Moi problème avec Logic, impossible d'ouvrir le plug analog rytm ...icon_facepalm.gif
quelqu'un a le même problème avec Logic pro X ? Je suis à jour sur Logic pourtant
6
J'ai eu le même problème. Il faut que tu rescannes tes plug-ins et après ça roule. Si tu sais pas comment faire, reviens ici et je t'expliquerai.

7
ok problème résolu avec Logic pro X, il faut rafraîchir le module dans préférences, merci coyote ;)
Ca marche au poil mais toujours ce problème de freeze de tempe en temps...
8

Dans Sonar, j'ai un décrochage systématique de l'audio (qui transite via l'USB) après 1 à 2 secondes lorsque je lis une piste midi avec l'AK et je n'ai pas ce problème sous Cubase. icon_sad.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2016 à 09:01:56 ]