Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1740
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Bug Kit sans son

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 575 vues
  • 2 followers
1 Bug Kit sans son
Hello,

A la suite d'un transfert de samples depuis S6, mes kits ne fonctionnent plus. Toutes les pistes/Tracks sont "mute" et je ne peux plus les unmute. J'ai beau appuyé sur les pads quand je suis dans le menu mute... Rien ne se passe. C'est un projet important que je ne peux pas me permettre de perdre. J'ai deja fait un backup du projet depuis S6 et toujours le même problème...

Si je fais un reset factory, tout fonctionne à nouveau mais aussitot que je reimporte le projet, les pads mute ne fonctionnent plus.

Quelqu'un a deja eu ca ?

2
Salut
En vrac comme ça me vient ;

-Que dit le page TRIG ? Synt et smp sont bien sûr on ?
-Le routage audio des tracks dans le menu global est bien sûr individuel et Master ?
-le volume de la page amp est pas muté ?
-les slot de samples sont elles vides ?
-a tu paramétré des mute dans le mode Song ?
3
J'ai tout verifié et je suis bon mais. Je suis pas sûr d'avoir très bien expliqué mon problème.

En gros, toutes mes pistes sont mutés lorsque j'ouvre mon projet. Et je suis incapable d'unmute. Je vais dans le menu mute, je tape sur mes pads et ils ne deviennent pas vert. Ils restent mutés....
4
J'ai du nouveau.

Quand je fais Retrig + Pad, les pad se colorent en bleus et je peux alors les entendrent jouer. Je fais ca pour l'ensemble des pads et je suis bon, j'entends toutes mes pistes. Mais par contre les mutes ne fonctionnent toujours pas. Je suis perdu ...
5
Je viens de passer 20 minutes à essayer d'avoir le même comportement de ma machine sans résultat... Désolé je vois pas

A tu d'autre machine branché en midi sur l'AR ?
Des configurations de Chanel exotique et une boucle midi ?

Désolé pour mes questions à côté de la plaque mais je suis du genre brainstorming et on fait le tri ensuite
6
Je viens de trouver une discussion sur le forum Elektron : https://www.elektronauts.com/t/rytm-mutes-stopped-working-frozen/31425

J'ai exactement le meme problème, la discussion reprend ma situation. D'après ce qu'ils disent il n'y a rien à faire... Le projet est foutu et mon live par la même occasion... C'est après avoir importé 3 nouveaux samples que j'ai eu ce soucis .. Ca fait une bonne lecon. Aucun moyen de revenir en arrière
7
Arf

Et envoyer des cc midi correspondant au mute depuis une autre machine ou pc pour voir si ça la débloque ?
8
Je vais essayer ca demain avec un Beatstep Pro. Je ne suis jamais aventuré dans la programmation de messages midi donc j'y vais à reculons. Mais tentons, c'est mon dernier espoir
9
Apparemment c'est le cc 94 je dirais une valeur de 0 pour mut et une valeur positive ou 1 pour démutes