Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron met à jour ses Analog Rytm et Analog Rytm MKII

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 2 523 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron met à jour ses Analog Rytm et Analog Rytm MKII
203006.jpg
C’est l’heure de faire le ménage et d’installer la nouvelle version du micrologicielle des machines Analog Rytm et Analog Rytm MKII


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
La semaine dernière j'ai voulu mettre à jour l'AR MKII avec le nouvel OS.
J'avais un projet commun avec l'Analog Four MKII et l'Analog Keys j'en ai profité pour effectuer une sauvegarde depuis chaque machine avec Transfer (je suis sous Windows 11 Professionnel).

J'ai eu plusieurs fois des soucis avec l'AR. Transfer plantait quasiment à chaque tentative de connexion.

J'ai redémarré Transfer, puis l'AR, puis le PC...

Je me suis aperçu d'une chose.

Si à l'ouverture de Transfer l'AR est déjà sélectionnée dans la partie MIDI Devices et que je clique sur Connect. Transfer plante et ne répond pas.

Au redémarrage de Transfer, si je modifie le MIDI IN et le MIDI OUT sur d'autres ports MIDI que l'AR et que je sélectionne à nouveau les ports MIDI IN et MIDI OUT de l'AR, alors la connexion se fait normalement.

Si cette procédure peut aider.
22
Hello tout le monde,

si vous avez un souci pour mettre à jour l'AR, je vous conseil d'utiliser SysEx Librarian si vous n'y arrivez pas avec Transfer.

https://www.snoize.com/sysexlibrarian/
23
Sysex n'est pas uniquement pour support mac ?
24
Non, le Sysex est bien prévu pour l'envoi et la réception des projets, sons, kits, patterns...

5900759.png

[ Dernière édition du message le 03/12/2023 à 13:17:19 ]

25