Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu elle synthé le mieux pour moi?

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 525 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qu elle synthé le mieux pour moi?
Bonjour a tous je me met a la production drum and bass,j ai deja une rs7000 etune rm1x les deux de chez yamaha mais avant je faisait plus de l electro....
donc ma question et:
qu elle groove machine irai le mieux pour faire des grosses basses bien grasses,pour la drum quoi...
sachant que j ai deja les deux yamaha et que les basses se n est pas trop se qu il faut pour la drum and basses ....
j esite entre une roland ou une akai ou autre...
s il vous plait aider moi a trouver se que je recherche...merci d avance :D:
2
Salut perso moi
j utilse la rmx comme boite a rythme et sequenceur bien sur , les basse bien travaillé sa le fais bien
des basse bien grasse tu veux dire des sons bien gras non?

sinon comme synthé j ai une darkstar,? une korg ea1 ET UNE DX 200
UN PETIT SET sympa bon ben c estpas des la rol royce mes sa kiffe
3
Salut!

oui voilà des sons bien gras (pas dégueu hein! :non: )
4
Pourquoi une groove machine? Tu as déjà deux séquenceurs... Tu pourrais séquencer un synthé à tes deux séquenceur... Pourquoi pas le monoevolver keyboard? Ou l'evolver desktop... C'est de l'analogique (et deux oscillateurs numériques en plus) :bravo:

Si tu veux absolument une groove box, va alors voir cce qui se passe du côté de chez korg. korg electribe emx1 est pas mal. Une machine d'enfer: le radical technologies spectralis. Le pied total. Mais assez chère... Entre les deux, il y en a d'autres...

A bientôt :coucou:

Xa
5
Le mono evolver keyboard sa pete et les finances aussi,
apres pour quelle style de zic tu as ca http://fr.youtube.com/watch?v=jrqTUnY9lCM
ou ca http://fr.youtube.com/watch?v=JO4JwyOsmoU

apres a
toi d en faire bonne usage

ou achete un expandeurs tu a les sequenceurs chez roland ya des truc bien pour pas tres chere si tu peux toper un SH-32 la ca pete
6
Le sh32 est une super machine, mais a quand même deux-trois limitations qui font bien chier (pas de filtre pour le sync, mono en sync, mode multi pas extraordinaire) Ceci dit, elle peut envoyer, c'est clair...

Mais je te conseillerais quand même plus le monoevolver keyboard, ou le evolver desktop (qui est quand-même plus difficile à éditer que son grand frère.

Et ... pourquoi pas le radias?

A bientôt :coucou:

Xa
7
Salut merci pour vos reponse,le monoevolver keyboard m interesse bien :D: je vai voir de se coter la ...car en plus il fait sequenceur..et des bon petit son... :) comme je recherche....
sinon si il y a des personne qui on d autre truc a me presenter,qu il envoie .merci
8
Dite le evolver desktop sait en faite le meme que le mono evolver keybord sauf qu il est sans clavier?j ai regarder des video sur you tube
9
Oui, sans clavier et avec pas mal de potards en moins. Résultat, l'édition est plus difficile, mais un soft d'édition la facilite grandement. Le desktop serait donc moins orienté scène... A part ça, c'est la même machine. :bravo:

A bientôt :coucou:

Xa
10