Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos performances live

  • 541 réponses
  • 125 participants
  • 72 474 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Vos performances live
Allez !!! montrez nous ce que vous savez faire avec l'emx en solo

:D:
2
Mon live, enregistré ...en live lol
avec non pas une emx mais sa chtite soeur la ESX + EA1 mk2

écoutable ici :http://www.labandeadhesive.com/news.php

clic sur radio LBA puis sélectionne le n°33 dj zanael live @ sonic control
voilou
3

Citation : Allez !!! Montrez-nous ce que vous savez faire avec l'emx en solo


Citation : [...] non pas une emx mais sa chtite soeur la ESX + EA1 mk2


Ça commence bien ! :??:
Zanaël ! Rien contre ta zic, mais relis le thread, stp.
T'es déjà d'équerre à 10 h du mat', ou quoi ?! :)

Un thread intéressant où on va pouvoir entendre ce que du talent -- il faut l'espérer -- et UNE EMX-1 EXCLUSIVEMENT peuvent donner. Les "j'ai aussi mon sampler bidule et mon super effet machin" peuvent passer leur chemin. Merci.

:8)
4

Citation : Un thread intéressant où on va pouvoir entendre ce que du talent -- il faut l'espérer -- et UNE EMX-1 EXCLUSIVEMENT peuvent donner. Les "j'ai aussi mon sampler bidule et mon super effet machin" peuvent passer leur chemin. Merci.



exactement :lol:


zanaël j'ai ecouté ton live qd meme et c'est bien cool mais je ne connais ni l'esx ni la ea mk2 alors je sais pas trop qui fait quoi dans le lot,sorry :clin:



je vous demande pas une performance parfaite on est pas des machines hein allez y n'ayez pas honte... je vous aurait bien fait partager mes quelques impro mais j'ai des soucis avec ma page perso (la bonne excuse :P: )
5
Réalisé avec un gazou, une gimbarde et une paire de Cuillères en guise de boite à rythmes :lol:
c'est 100% EMX-1 :bravo:

Vade Retro SATANA

Je suis ouvert a toute critique qu'elle soit bonne movaise ou indiferente
6
Moi j'ai une mc303 ça peut ????

ok :fleche:

p.s. la emX je l'ai depuis 4 jours, elle déchire, je peux enregistrer que sur k7, si t'es ok je peux t'envoyer un morceau des que j'ai un truc..... alors ?? :D:
7

Citation : Vade Retro SATANA


Je ne suis pas un fan de Hard-Teck mais tu cloues le bec à pas mal de cakes qui font beaucoup moins bien que toi avec beaucoup plus de matos !
Donc : félicitations ! :) Même si la Hard-Teck, c'est la solution de facilité... ;)

:8)

Citation : la emX je l'ai depuis 4 jours, elle déchire, je peux enregistrer que sur k7


Are you on drugs or something ? T'as un ordi, puisque tu postes ! Donc tu peux enregistrer sur ton ordi en MP3 direct... Avec Quicktime par exemple.

:idee:
8
J'aime bien les gens qui trouve que les critiques sont facile et qui le fond eux meme. lol.
9

Citation : J'aime bien les gens qui trouve que les critiques sont facile et qui le fond eux meme. lol.


Sans doute la spootnikeurie du jour... :??:
De la grosse méditation en perspective, donc.

En tous cas, merci pour ta pollu... euh... contribution !

Mais tu as oublié le lien vers ta compo !
Quel étourdi ce SpootniK ! :D:

:8)
10
En attendant hicter je ne me permet de m'adresser au gens comme tu peux le faire , c'est pas parce que tu sais te servir de dreamwaver qui faut prendre les autres pour des cons lol.

Peux etre que je "pollu" comme tu dis, mais certainement moins que de la façon d'on tu ecris tes posts, un peu de respect ne fait pas de mal.

Et au fait ta compo aussi elle est ou?