Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Vos performances live

  • 541 réponses
  • 125 participants
  • 72 476 vues
  • 118 followers
Sujet de la discussion Vos performances live
Allez !!! montrez nous ce que vous savez faire avec l'emx en solo

:D:
Afficher le sujet de la discussion
101
Et si on admettait tout simplement qu'on parle pas de la même chose, en plus d'avouer qu'on a pas tous les mêmes gouts ?
puisqu'on est là pour donner son avis, on le fait mais ca va, c'est pas la peine de se rentrer dedans non plus sans déconner...

pour le débat drum/ardtek c'est rien d'autre qu'une question de goûts et de perception. et puis il y a 1001 façons de faire de la drum comme il y en a 1001 de faire de la ardtek, faut pas non plus être fermé et définir -banaliser- ces sons comme "vous" l'avez fait, tout dépend aussi de par qui et comment elle a été faite, cette scmbmblblgn de musique.. :) .. ya un public pour tout c'est pas la peine de se battre y'en aura pour tout le monde...

 Pour vos sons : son2teuf.org 

102
Faut dire que souvent le milieu drum&bass urban style crache bien sur la hardtek et ses afficionados...

comme dis plus haut, jte fait un morceau de drum en 5 min comme un morceau de hardtek... vla ça sera de la merde... si je passe 5 jours sur chacuns ben ça sera déjà mieux... vla, mais ce qu'il y a de plus difficile en musique, c'est le disco, moi jvous ldit, qui a déjà entendu un live disko sur machines? hein?
103
:bravo:

mode troll on :

C'est vrai que lorsque meme les junglist se transforme en Nazi , pour défendre la pureté de leur musique....rien ne va plus ,
c'est censé etre LE monde de la tolérance des métissage etc...

WARNING GOLDWIN POINT !!!!!!

Mode troll off :

Tu as bien raison NIK , c'est ridicule que d'éssayer de comparer une musique que l'on aime , avec une que l'on déteste , moi perso j'aime les deux donc j'suis transparent ...

 

 

104
Un bizou ? :aime:
:mdr: :mdr: :mdr:

 Pour vos sons : son2teuf.org 

105
:aime: ouiouioui !!!!

 

 

106
Du moment ca fait du bruit :noidea: et le public est content... :lol:

franchement l'autre jour ils mettaient des vieux vinyls d hardcore ultraviolent sans tete ni queue :surpris:

mais a partir de 180 tout est permis :bise:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

107
C'est bien ces petits clashs car ca nous montre les arguments de chacun en fonctions de leur point de vu :bravo: .
Continuez mais ne vous tappez pas dessus :non:

La musique est un art, donc c'est pas forcement la plus dur a créer et la plus recherchée qui est la "mieux". On peux aimer la merde aussi ! Pour ca, il suffit de regarder la télé....
108
Hello !

Ca y va les débats hard tek et drum n bass ! Y a personne qui fait du style Front 242 ??? Car perso, j'utilise le emx-1 pour faire des morceaux complètes et ca sonne très bien (pas jouet comme j'ai cru l'entendre). Je pense que plus on veux faire une musique qui nous ressemble pas, plus c'est dur! Il faut surtout du plaisir et pour moi faire de la hard tek c'est super dur, pas parceque techniquement je n y arrive pas mais parceque je n'aime pas composer ce style. Aussi je tire mon chapeau aux compositeurs de hard tek car j'aime danser dessus mais je déteste en composer ...

Ciao !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
109
Hello !

Ca y va les débats hard tek et drum n bass ! Y a personne qui fait du style Front 242 ??? Car perso, j'utilise le emx-1 pour faire des morceaux complètes et ca sonne très bien (pas jouet comme j'ai cru l'entendre). Je pense que plus on veux faire une musique qui nous ressemble pas, plus c'est dur! Il faut surtout du plaisir et pour moi faire de la hard tek c'est super dur, pas parceque techniquement je n y arrive pas mais parceque je n'aime pas composer ce style. Aussi je tire mon chapeau aux compositeurs de hard tek car j'aime danser dessus mais je déteste en composer ...

Ciao !
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
110
Ouh là là

Gros débat " hardteck against Drum&Bass" :8)

Je suis quand même bien content des réactions de certains (je salue tous ceux qui savent faire preuve d'écléctisme dans la zik :clin: pour nik, farfel, cross angel et les autre; on voit que y a des types qui ont déja passé des heures sur leurs machines à composer et qui savent à quel point c'est dur)

Petite conclu:
Jouez votre zik préféré (on a pas un style défini chacun).
Tous les styles sont durs à compos et à jouer.
Y a du bon presque de partout (par contre celui qui trouve kekchose pour la majorité de trucs qui passent à la tv, (tv réalité, la chance au grand con (euh chanson) il me fait signe de suite meme en pleine nuit!! :lol: )

Et surtout continuez tous à jouer votre musique (globalement j'ai pas trouvé de trucs pourris parmis ceux du forum ou d'audiofanzine... !!!) Ca vaut la peine! :aime:

To be continued...