Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg

• 1 631 réponses
  • 123 participants
  • 206 721 vues
  • 123 followers
Sujet de la discussion L'Electribe est de retour chez Korg
Korg présente aujourd’hui ses nouveautés de la rentrée, et parmi elle deux nouvelles versions du séquenceur Electribe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Moi si je voulais troller je dirais que cette Electribe fait moins que Gadget pour 10 fois le prix.:-D
232
x
Hors sujet :
Et bien voila! C'est reparti :oops2:
Il faudrait un sujet générique " Roland contre le reste du Monde" pour que les modos puissent y déplacer toutes les discussions HS que suscite ce fabricant d'horreurs numériques, namého on est en 2014 comme même, pas d'analo pas de mémoires bouh Roland la honte wé korg c'est numérique mais tu vois spa grave c'est mieux quanmême bouh Roland
233
Citation de CloudBreak :
Moi si je voulais troller je dirais que cette Electribe fait moins que Gadget pour 10 fois le prix.:-D
C'est là que je vois que Roland est bien loin du niveau de Korg, qui arrive à se faire concurrence tout seul. :??:
234
Citation :
Il faudrait un sujet générique " Roland contre le reste du Monde" pour que les modos puissent y déplacer toutes les discussions HS que suscite ce fabricant d'horreurs numériques, namého on est en 2014 comme même, pas d'analo pas de mémoires bouh Roland la honte wé korg c'est numérique mais tu vois spa grave c'est mieux quanmême bouh Roland

x
Hors sujet :
C'est quand qu'Audiofanzine à mis un "meilleur rapport qualité prix" ou "valeur sur" à la marque roland ? En matière de synthétiseur.. Heu non je ne vois pas donc le site Audiofanzine ne plébicite pas cette marque non plus ? MOi perso je n'ai rien contre cette marque j'en ai même beaucoup acheté mais force est de constaté que je ne m'y retrouve plus, pourquoi ? J'en sais rien ?
235
x
Hors sujet :
J'ai eu perso toutes les groovebox mais depuis, cette marque me fait plu d'effet.
Par contre Korg ne m'a jamais déçu.
:??:

236
Bref, j'attends avec impatience d'essayer cette dernière monture au salon "Space & faders".... :bravo:

237
Citation :
Korg contre Roland.

Vos pronostics ? vous misez sur lequel ?

Ici, clairement, je mise sur la korg, pour réussir de pareils ricochets polémiques elle est plus plates que la TR8...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

238
Citation :
Citation :
cool, je pars pas sur un debat analo/num genre l'un mieux que l'autre et gnagna

Si si, entame avec mauvaise foi si ça aide à rendre aphone les grognons...:-D

si y'a que ça pour égailler ta journée je peux lancer le moteur :oops2:

Il aurait fallu être un peu plus rapide au démarrage... on t'as pas attendu ! :oops2:

Citation :
Ici, clairement, je mise sur la korg, pour réussir de pareils ricochets polémiques elle est plus plates que la TR8...

C'est un un argument un peu léger ! :roll:
Je me permet donc de rebondir sur de telles platitudes en affirmant qu'un petit ricochet analogique vaux mieux qu'un gros ricochet numérique ! :oops2:

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 09:54:08 ]

239
Citation :
...un gros ricochet numérique !

Le ricochet numérique n'existe pas, c'est un Bug de Fake Uhlan...:oops2::-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

240
Un Bug de Fake Uhlan ?

C'est la fin des haricots ! :-D

"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »

http://soundcloud.com/petitsynthe

[ Dernière édition du message le 13/09/2014 à 09:59:48 ]