Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il s'agit bien de métal, recouvert d'une matière mate.
0
#achetezenfrance
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
52Posté le 04/09/2014 à 15:35:24
(troll on)
sur les spec du sampler ils fanfaronnent avec leur 999 samples mais s'il y a 30sec de mémoire hein...
(troll off)
nan c'est vrai c'est bien beau de mettre le nombre de samples que tu peux mettre et la fréquence d'échantillonage mais ça serait cool de savoir le temps de sampling dispo (valable aussi pour le volca)
Merci, c'est ce qu'il me semblait.
Hâte de les avoir au studio pour des sessions de folie...
0
Manu132
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
54Posté le 04/09/2014 à 16:25:39
j'ai peut être râler sur certains points mais Korg aura encore gagné, vivement qu'elles sortent
Leurs tailles va nous permettre d'avoir un ensemble complet tenant dans un sac à dos
J'ai juste peur de l'interface, menu/sous menu, mais l'écran à l'air pas mal
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
55Posté le 04/09/2014 à 16:48:51
Citation :
mais Korg aura encore gagné
Forcément! A ce petit jeu-là, c'est toujours notre portefeuille qui perd.
Citation :
J'ai juste peur de l'interface, menu/sous menu
On ne peut pas avoir 10.000 fonctionnalités et une taille réduite sans quelques concessions ergonomiques. C'est la rançon à payer pour avoir une machine tout-en-un, par rapport à une machine mono-fonction (Aira par exemple ).
0
Ho'Dog
25422
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
56Posté le 04/09/2014 à 17:03:19
Citation :
j'ai peut être râler sur certains points mais Korg aura encore gagné, vivement qu'elles sortent
ouais
400 balles quoi( je ne peux m'empecher de penser que ça cache quelquechose)