réactions à la news L'Electribe est de retour chez Korg
- 1 631 réponses
- 123 participants
- 212 392 vues
- 123 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pico
Independent parameters for each voice have been simplified; four voices share the parameters of one conventional voice.
Bien si on a une polyphonie de 4 notes sur 1 canal midi je prends !
Anonyme
Ho'Dog
Voilà un exemple d'une EMX qui envoi des infos midi dommage que la nouvelle n'est pas gardé le slice.
slice? EMX?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
pico
Voilà un exemple d'une EMX qui envoi des infos midi dommage que la nouvelle n'est pas gardé le slice.
La commande juste à coté du ruban sur la vidéo je l’appel "slice" mais c'est peut être un autre nom ? En faite c'est une commande parfaitement adapté a ableton live pour mixer entre partie A et B je trouve dommage que la nouvelle version ne l'ai pas gardé.
pico
Une autre dans le même genre.
Ho'Dog
quand je vois "slice", je pense direct à: decoupe de sample, spourça
en fait, il est remplacé par l'autre axe du "kaosspad", bon pour y assigner le cross d'ableton, c'est moins bien
[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 23:22:58 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 08:44:40 ]
Ho'Dog
On peut la trimballer en voyage, en vacance sans avoir à prendre trente six machines.
meme pas besoin de courant
Manu132
Citation :On peut la trimballer en voyage, en vacance sans avoir à prendre trente six machines.
meme pas besoin de courant
Un mpc500 avec quelques bon gros kits de samples vintage et une volca bass et zouuuuuuuu
En tout cas ça m'amuse déjà en voyage :D
Mais la comparaison ne se fait pas vraiment, vite que les nouvelles electribes sortent (un jour je les désire le lendemain non... Etc )
olix
Un mpc500 avec quelques bon gros kits de samples vintage et une volca bass + un mini kaoss
Ben ,tu peux avoir tout ça dans l'Electribe Sampler
Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732
*Seed*
Vivement Noel et pourvu que Korg tienne les délais!
Sysex and sun
Anonyme
Ken Zo
Anonyme
Les sons on l'air de sonné beaucoup plus FAT que la tr-8, et surtout, moins carton. J'ai l'impression quel sonne vraiment bien cette electribe
Ken Zo
Anonyme
Ken Zo
Anonyme
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Ken Zo
*Seed*
Sysex and sun
Krapod

pico
J'ai franchement du mal à saisir le pourquoi de ces comparaisons Electribe/TR-8/Wolf
Il n'y a pas de comparaison à faire effectivement si j'achète l'electribe ce qui me semble plus que probable, cela ne m’empêchera pas non plus d’investir ou pas dans une tr-8 pour avoir des sons plus pointu si je veux avoir une tr-808 ou 909 au top, par contre la Wolf....??? Ne fait vraiment pas parti de mon pouvoir d'achat, j’attends aussi de Roland de faire une grosse Groovbox avec les sons de l'intégra 7 et là je dit banquo !!!
erewhon
J'ai franchement du mal à saisir
Y a pas d'obligation non plus...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
kent tosh
etre con de nature est un don,faire le con est un art ^^
- < Liste des sujets
- Charte