Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Fruity loop : Korg (emx-1) ou Korg (esx-1) ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 2 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fruity loop : Korg (emx-1) ou Korg (esx-1) ?
Merci de me répondre :mdr:

Voilà je vous explique...

Bon je dois m'acheter un korg...

J'aime utilisé fruity loop, et préfère nettement une sorte de mi"play-back" qu'à du live pur.

Mon vendeur m'a dit qu'il était alors préférable de choisir le sampleur (esx-1).

Pourtant j'ai vu sur une des astuces pour le (emx-1) qu'il était possible d'enregistrer aussi un beat.

Alors je me pose la question.

Le truc c'est que j'aimerais composé uniquement par fruity loop, enregistré la chanson complète sur la machine et puis rajouté qq pti sound's sur la musique pré-enregistrée. (environ 6000kb de moyenne quoi).

Parce que c'est vrai que je préfère emx-1, alors s'il était possible de faire ce que je veux avec ce serait vraiment super.

Alors la question est ...

Est il possible d'enregistrer une musique complète sur le korg (emx-1)
Parce que ce serait un peu con de se gourrer.

De plus, j'ai téléchargé fruity loop
Alors est ce qu'il est possible avec le téléchargement par internet d'enregister sur un sampleur/sequenceur sans accro.
Ou dois-je acheter la vrai version ?

Merci d'avance
2
Dsl mais cette question on y a déjà répondu 100x fois... lis les forums... :oo:

L'EMX n'est pas un sampleur !


merçi.

:??:
3
Quand a l'astuce en question tu doit soit certainement confondre avec l'application des effets en audio in ou bien tu parle du grain shifter qui sample mais ce n'est qu'un effet que tu applique sur un son, mais en aucun cas tu ne peux le stocker en memoire si tu veux plus d'info telecharge le manuel au format pdf et regarde dans la section fx
4
Vend ton pc et achète EMX + ESX :bravo:

fruity loops :non:
5
Le mieus c de synchroniser par time-code midi l'emx 1 avec ton ordi et frutiloops (option configuration de la synchronisation) et de jouer par dessus ta création frutiloops avec ton ta groove box en live.

Mon compère de son fait ca et ca marche nikouel