Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1485
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Branchyement entre EMX et ESX

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 705 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Branchyement entre EMX et ESX
Estce que quelqun pourais me dire si il trouve un changement au niveaux de la qualite du son entre c'est deux config :
*d'abor faire passer l'EMX par l'audio IN de l'ESX
*apres mettre l'ESX et l'EMX sur deux piste d'une table de mix

merci pour vo reponse
2
Quelle utilité????
3
Le mieux c'est quand meme la table de mix :8)
4
Je ne sais pas ce que tu veux en faire, mais sur la moindre des tables de mix, tu pourras avoir tes deux machines en stéréo et ainsi multiplier tes possibilités d'effets.
5
FAUX L'AUDIO in DES electribe fonctione en stereo si on y met un cable stereo .
Si non ma question porter sur la differance entre le fait qu'une des deux machine traite les deux signal et si sa entrennerai une diminution de la qualiter sonore
6
Nan nan les machines ne marchent pas ensemble! si tu les branche ensemble , elles vont exploser tes enceintes! fait surtt pas ca!
pi si tu joue avec les 2 ta femme va te quitter parce que tu sera tjrs dessus (sur tes machines hein..)
pi en + elles se synchronisent pas entre elles!
moi je serai toi , jm'en donnerai une avant dfaire une dépression et d'avoir envi dsuicide!

kob mode gros jaloux!
7
Lol :mdr:

je trouve pas l'audio in de super qualité,il prend pas mal de parasite a mon avis

si ton but est de sampler l'emx dans l'esx tu peux tres bien le faire avec un console avec des departs auxilliaires,perso j'ai une emx seulement et une m-audio quattro usb j'ai branché tout ca sur une yamaha mg12/4 ca me fait huit canaux d'utilisé et il me reste encore quattre canaux de libre (avec une esx je delirerais encore plus tient...)
8
Moi j'utilise un mixer. le probleme quand tu branche ton esx sur la emx (ou l'inverse) c'est ke le son de ta machine esclave vas etre compresser avec tous les autre son de ta machine maître, comme si ce n'etais qu'une partis synthé ou percu. Franchement, mixage obligatoire. Moi j'ai été agréablement surpris :bravo:
9
Ca je suis d'accord qu'il faut mieux mixer c d'ailleur ce que je fais mais moi je cherche a resoudre un probleme, celui du souffle sur l'emx-1 car je sais qu'on peu, il suffit de trouver les fichiers qui se trouve sur une smart, donc vous vous connaissez, dites le moi, merci. :clin:
10
Il faut ke tu fasse une grosse recherche sur le site de korg. Il te faudra aussi un lecteur de carte smart media sur ton pc. Après ya une petite manipe a faire avec ta machine et hop, t'as le nouvel OS. Par contre attention, faut faire une sauvegarde de ttes tes creations parce ke sinon: :((( Cherche sur audiofanzine tu devrais trouver un liens direct vers l'update de korg. Bonne chance.