Sujet de la discussionPosté le 26/07/2005 à 13:35:56Opportunité EELECTRIBE EMX 1
Salut,
J'ai reçu en Mars 2005 une electribe EMX 1 neuve (facture à l'appui), j'ai très peu utilisé cette machine, jamais sortie de mon salon. Pour des raisons professionelles (malheureusement) je désire la céder à tout acheteur intéréssé pour 700 euros ( je laisse une carte smart média avec). L'emballage d'origine, cables audio/rca / transfo sont inclus. Si vous cela peut intéressé un passioné de musique, n'hésitez pas à me contacter djgary@hotmail.fr.
A bientôt,
Allez moi je l'ai eu a 567 € sur boxymusic en septembre 2003.Donc neuve et sous garantie, ils avaient du se planter qq part.C po possible autrement.
agaçant je suis
Clair , faut pas abusé quand meme , vendre un modele d'occasion , plus chere que le neuf , a ce prix la , les gens ne te la prendront pas ... un peu démagogique , nan ?
Hé les mans, faudrait pt'etre matter la date du premier message : 26/07/2005 à 13:35 lol
en ce temps la, c t pas encore plus cher ke le neuf !!!
c sur k'au jourd'hui, c un pe abusé, mais j'espère pour lui, ke depuis le temps, il l'a vendue sa boi-boite